Discutions instantanée FACEBOOK

Fermé
aieaie88 - 20 juil. 2011 à 15:33
 aieaie88 - 20 juil. 2011 à 15:50
Bonjour,



Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai aucun ami de disponible, ce qui est inhabituel. J'arrive à voir seulement une personne de disponible et toujours la même! alors que la plupart du temps j'ai toujours une dizaine de personne disponible.

J'ai essayé de regardé dans plusieurs Forum si on répondait à ma question mais rien n'y fait.


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
20 juil. 2011 à 15:36
Salut,

Ce nouveau système est carrément pourri, et je comprend que tu ai du mal.
En fait Facebook tri automatiquement les profils avec qui tu est le plus en contact et les mets en avant. Pour avoir la liste complète, ben tu ne peux pas, ou si avec un lien mais je ne sais lequel (désolé). Pour trouver un ami, ben cherche la première lettre de son nom dans ta barre de recherche d'ami en bas de ta barre de discussion ou bien à gauche quand tu est dans la page d'accueil.

Cordialement.
0
Merci GameTwo beaucoup pour ta réponse rapide. Bon et bien je fais la bonne chose. Le problème ne vient donc pas de moi.
Le problème c'est que cela me met en ligne toujours le même ami et seulement lui tout le temps. Les autres amis sont tous toujours Hors ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un bug.
Est ce qu'il y aurait la possibilité de poser la question directement à FACEBOOK?
En fait je ne peut même plus utiliser le chat de Facebook, car je ne vois personne de connecté.
Je sais que si on fait "outils" -> "masquer la barre d'outils" on peut voir à gauche de l'écran tous ceux qui sont VRAIMENT en ligne. Mais moi c'est toujours la même personne!

Merci pour votre aide.
0