Compte facebook bloqué
Solène
-
Impossibled Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impossibled Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informations. Donc je fait continuer mais je suis bloqué a la première étape qui me marque : Votre compte est temporairement verrouillé Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez contacter notre équipe clientèle. Nous sommes navrés du désagrément. Merci de comprendre nos règles de sécurité. aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire !
A voir également:
- Compte facebook bloqué
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Quelqu'un a essayer de faire du pishing d'hacker ton compte si tu préfere ... je te conseil de répondre a un max d'information sur ton compte et de leur envoyer un mail avec ton nom ton année de naissance trois de t'es ami t'es lien de parentés sur facebook ... normalement il te redonneront ton compte