Facebook impossible de me connecter

Fermé
riouaurelie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 21:19
 riouaurelie - 16 janv. 2012 à 19:39
Bonjour,
Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
If this account reflects your real name and personal information, please help us verify it."
ensuite j'ai cliquer sur continuer il m'a demander d'écrit les caractères dans un encadré ce que j'ai et à la dernière étape il me demande un numéro de téléphone pour m'envoyer un sms avec un code confidentiel que j'attends toujours ....
Je ne sais pas trop quoi faire et ni à quoi c'est dû ??
Merci
A voir également:

3 réponses

Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
12 janv. 2012 à 21:21
ça m'est arrivé plusieurs fois, quelqu'un a dû tenter de se connecter à ton compte, ou facebook effectue juste quelques vérifications, dès demain tu pourras te reconnecter.
0
burman00 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 12
16 janv. 2012 à 19:29
j'ai le même problème, mais ça dure depuis une semaine, j'ai envoyé mon # de cell plusieurs fois et toujours pas de SMS qui contient le précieux code..... Je me demande si ce n'est pas parce que je n'ai pas fournis mon # de cell dans mon profil Facebook... J'ai essayé toutes les solutions dans la rubrique ''AIDE'' de Facebook, mais aucun résultat... Et on ne me donne pas d'autres alternatives pour confirmer mon identité. Au secours aidez moi quelqu'un!!!!
0
La même aucun SMS rien !! et effectivement je n'avais pas non plus donner mon numéro dans mon profil ... ca commence à m'embeter sérieusement !!
0