Mon Compte facebook est Verrouillé
Fermé
dukemoussa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lamissdu77200 -
lamissdu77200 -
Salut a Tous,
aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
If this account reflects your real name and personal information, please help us verify it.
apres il ya " Continuer "
je clique, Entrez le texte ci-dessous, apres écrire le captcha
Afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer »
il me donne des photos de mes amis, mais je ne connais personne, j'utilise facebook rien que pour jouer, et mes amis son des amis de jeux, je ne contacte personne, et je m'en fiche de leur photos du prophil
aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
If this account reflects your real name and personal information, please help us verify it.
apres il ya " Continuer "
je clique, Entrez le texte ci-dessous, apres écrire le captcha
Afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer »
il me donne des photos de mes amis, mais je ne connais personne, j'utilise facebook rien que pour jouer, et mes amis son des amis de jeux, je ne contacte personne, et je m'en fiche de leur photos du prophil
A voir également:
- Mon Compte facebook est Verrouillé
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
Retentes après avoir vérifié tout ça.