Différents bugs sur nouveau compte Facebook

Fermé
KuroNeko - 16 août 2012 à 15:01
 KuroNeko - 20 août 2012 à 21:51
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment.
Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'ancien était blindé, je pouvais pas changer mon nom de famille (car je voulais pas que n'importe qui me retrouve, ect...) J'en ai donc crée un premier avec un nom factice (mais acceptable pour s'inscrire sur le site), je le paramètre toussa toussa, jusque là pas de problème. Je n'ajoute personne hormis mon ancien compte pour récupérer les photos que je veux transférer, les infos que j'ai la flemme de retaper, ect... et je laisse une annonce pour que les gens m'ajoute d'eux même. Et là, je me déconnecte pour me reconnecter plus tard; et un message Facebook m'annonce que mon compte est bloqué temporairement. J'ai le souvenir d'avoir lu 30 jours mais pas sûr. Je peux encore accéder à mon compte, ajouter des photo, des statuts; mais je ne peux plus ajouter des personnes, ni mettre de j'aime, ni commenter quoi que ce soit (même mes propres statuts et photos).
Je l'ai laissé tel quel et j'ai ensuite recréer un autre compte avec une adresse mail différente, et là cette fois-ci cela déconne ailleurs; quand j'ajoute soit une photo de couverture ou quand je tente de créer un album photo le message "veuillez vous connecter pour continuer" apparaît sans arrêt, j'ai bien dû tenter une vingtaine de fois mais ce bug survient toujours. Je suis sous Chrome. J'ai tenté de me connecter sur mon portable; puis de poster une image même bug. Quand à l'application Apple, elle refuse carrément de me connecter et m'indique "compte temporairement indisponible". Je désespère...
J'ai pensé à abandonner ce site mais je ne peux garder contact avec certaines personnes que par ce moyen. Et puis je ne veux pas rester sur mon ancien compte.
J'ai désactivé ce compte deux fois, pensant que ça finirait par le rendre fonctionnel mais rien n'y fait. Cela fait deux semaines et demi que le premier nouveau compte est créé, et 6 jours pour le second. Aucun des deux n'est fonctionnel à 100%, malgré le fait qu'ils soient bien paramétrés (code de confirmation d'identité par sms; adresse mail validée...)
J'ai changé les mots de passe plusieurs fois, au cas ou je me serais fait feinté mon compte mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Personne n'a une solution ? :(
0