Résultats (8 584)
Pas de connexion
Bonjour, depuis hier soir il m et impossible de me connecter a facebook que dois je faire ? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 26....
Compte facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...
Impossible de me connecter sur facebook !
Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...
Probleme de connexion pour les jeux facebook
Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...
Comment faire pour masquer son image
Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...
J'arrive pas a se connecté a ma page fcbk
Bonjour, svp je peux pas ouvrire mon compte fcbk puisque je suis en voyage/ Adresse mail supprimée par la Modération
Mon compte fb est desactiver par errur
bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...
Bloquer compte facebook.
Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...
Créer un compte facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook. Mon mari voudrait créer son compte personnel. Mais j'arrive toujours dans mon compte quand j'ouvre faceboo...
Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp
Résolu/Fermébonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...
Problème pour mettre des photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...
Acces facebook
slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...
Aide facebook
slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...
Fan page invisible
Bonjour, hier j'ai créé une fan page sur facebook sur une athlète, mais problème la page n'est pas visible dans la barre de recherche facebook ... on ...
Je n'arrive pas me connecté a mon compte
Bonjour, sil vous plais, je n'arrive pas me connecté a mon compte facebook connecté avec gmail.com, merci Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Problème date de naissance sur facebook !
Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...
Je ne peux pas accéder a une page facebook
Bonjour, Je vous demande aujourd'hui votre aide, je vous présente mon problème : Je souhaite me rendre sur une page Facebook creée par un amis...
Pb de connexion facebook
Bonjour, J'ai un pb de connexion avec la page FB de mon fils . Quand je tape son prénom et son nom on me dit que sa page est inacessible et inverse...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...
Migration windows live messenger sur skype
RésoluBonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...
Apparaître absent (non connecté) sur facebook
j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même ...
Compte temporairement indisponible
Bonne nuit, lorsque je veux me connecter, on me dit compte temporairement indisponible , au même temps je ne rien fais de mal Configuration: iP...
Problème interface connexion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Voilà, je me tourne vers vous car sur mon pc fixe je ne sais plus accéder à facebook, là...
Connexion
Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page
Publications sur mon mur intempestives
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...
Incomprehention sur la barre de connexion
RésoluBonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000
Probleme de connèction
Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible de me conecter sur facebook pk?
salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...
On m'a pirater mon compte
Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...