Résultats (8 584)

Pas de connexion

Bonjour, depuis hier soir il m et impossible de me connecter a facebook que dois je faire ? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fireweb

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Probleme de connexion pour les jeux facebook

Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Comment faire pour masquer son image

Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
enzocosto

J'arrive pas a se connecté a ma page fcbk

Bonjour, svp je peux pas ouvrire mon compte fcbk puisque je suis en voyage/ Adresse mail supprimée par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snifer08

Mon compte fb est desactiver par errur

bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
magnum0

Bloquer compte facebook.

Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bjour

Créer un compte facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook. Mon mari voudrait créer son compte personnel. Mais j'arrive toujours dans mon compte quand j'ouvre faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bourgados

Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp

Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chri chri

Acces facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Aide facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cesel45

Fan page invisible

Bonjour, hier j'ai créé une fan page sur facebook sur une athlète, mais problème la page n'est pas visible dans la barre de recherche facebook ... on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Charleene34

Je n'arrive pas me connecté a mon compte

Bonjour, sil vous plais, je n'arrive pas me connecté a mon compte facebook connecté avec gmail.com, merci Configuration: Windows XP / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TIDER

Supprimer un compte sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Problème date de naissance sur facebook !

Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaulama

Je ne peux pas accéder a une page facebook

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui votre aide, je vous présente mon problème : Je souhaite me rendre sur une page Facebook creée par un amis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mathieu

Pb de connexion facebook

Bonjour, J'ai un pb de connexion avec la page FB de mon fils . Quand je tape son prénom et son nom on me dit que sa page est inacessible et inverse...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Migration windows live messenger sur skype

Résolu

Bonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frangui86

Apparaître absent (non connecté) sur facebook

j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nanawel

Compte temporairement indisponible

Bonne nuit, lorsque je veux me connecter, on me dit compte temporairement indisponible , au même temps je ne rien fais de mal Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Problème interface connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Voilà, je me tourne vers vous car sur mon pc fixe je ne sais plus accéder à facebook, là...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrDendrobate

Connexion

Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Publications sur mon mur intempestives

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Incomprehention sur la barre de connexion

Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MousAnony

Probleme de connèction

Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me conecter sur facebook pk?

salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...

Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

purple123
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 8 584