Problème avec facebook...

Fermé
Horror - 20 août 2012 à 09:56
 Horror - 20 août 2012 à 15:19
Bonjour,

J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis... Mais apparemment, les gens ne peuvent visualiser ce que je publie car le message suivant apparait :

Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.


Cela fait quelques jours que je m'en suis aperçue, je ne sais pas comment cela se fait car je n'ai modifié aucun paramètre depuis la création de mon compte. Je ne sais pas si cela est du au changement d'apparence car je n'ai pas vérifié depuis mais avant cela, il n'y avait aucun problème...

Merci par avance de vos réponses !
Horror

A voir également:

4 réponses

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
20 août 2012 à 12:20
Bonjour,

Est-ce que dans tes paramètre tu as bien mis pour que sa sois tes amis qu'il voyent, car tu as "amis, les amis de mes amis, etc" .

car la phrase "que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page. "

Veux bien dire ce quelle dit !

J'espere t'avoir aider, cordialement
0
Oui, j'ai comme paramètre "Public", c'est pour ça que je ne comprends pourquoi il affiche ce message...
0
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
20 août 2012 à 14:06
Essaye de faire un nettoyage sur ton ordi, ou alors crée toi un autre compte et regarde si sa marche... Si sa marche c'est que sa viens de ton compte ou de ton ordi
0
J'ai créé un nouveau compte et là, a priori, il n'y pas de problème. Donc cela viens sans doute du compte.
Je te remercie d'avoir prie du temps afin de me répondre !
0