Connection à facebook

Fermé
jjchp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 30 août 2012 à 09:06
jjchp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 20:25
Bonjour,

Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée.
Depuis, lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant :

"Formulaire envoyé
Nous vous remercions d'avoir fourni ces informations. Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Entre-temps, nous vous remercions pour votre patience."

Cela fait plusieurs semaines que ça dure, je n'ai jamais reçu de messages. (ils ont la bonne adresse, puisque je reçois d'autres messages provenant de facebook, j'ai vérifié aussi dans les indésirables)

Merci de m'aider

6 réponses

Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 15
30 août 2012 à 09:08
Contact-les sur leur service client...
0
jjchp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
30 août 2012 à 09:20
Sur quelle adresse ?
0
Personne n'a de réponse ?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 02:39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais c'est en suivant les instructions de ce lien que j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité... et depuis plus rien, suis-je le seul dans ce cas ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 13:46
Patiente. Tu n'est pas le seul dans ce cas. Vue le nombre d'utilisateur de Facebook ... Tu ne peux pas être le seul.
0
jjchp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
10 sept. 2012 à 23:45
Tu veux dire que c'est normal ? Je ne me rappelle plus exactement quand j'ai rempli le formulaire, mais il me semble que ça fait pas loin de 2 mois... voire plus... Mais d'accord, je patiente :-/ Merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 11:03
Normal ? Ton problème ? Je ne pense pas, soit tu as fais quelque chose qui n'allait pas sur des groupes et des gens t'ont signalés ou je ne sais pour quelle raison, soit un deuxième soit d'autres raisons (à voir sur facebook). 2 mois ? Je parle de patienter un peu si t'as envoyé ton identité au support. Patiente un peu genre 1 semaine, s'ils répondent pas re envoie un message.
0
11 sept. 2012 à 13:28
Sur ce compte facebook, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit, qui puisse mériter un bloquage du compte... Par contre, il est effectivement possible que j'ai fait un peu le con sur le même ordi, mais sur un autre compte facebook, (avec un nom bidon... etc) :-/. En fait ça fait 2 fois que j'envoie ma copie de carte d'identité, j'ai reçu les 2 fois un mail de confirmation comme quoi ma demande à bien été prise en compte. De temps en temps, j'écris un mail, en utilisant l'adresse du mail de confirmation pour les relancer... Sans résultat...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 22:15
Je ne sais pas si le support de facebook prennent du temps pour répondre =/ je ne pourrais pas te dire pour combien de temps tu vas devoir attendre ...
0
jj , j ai le mem probleme que toi et je cherche une solution et je patiente en vqin aussi , donc on patiente et le premier ki a une solution autre ke de patienter previendra les autres
0
26 sept. 2012 à 20:25
Salut, content de pas être seul... Tu penses avoir fait quelque chose sur facebook qui pourrait expliquer ce blocage ?
0