Discution instantannée dans Facebook

Danie -  
 Danie -
Bonjour,

Depuis quelques jours sur Facebook, je n'arrive plus a voir mon clavardage complet avec une amie,dans la discution instantanée la barre de défilement ne fonctionne plus. les seules lignes que je peux lire sont les lignes d il y a quelques secondes, à 2 minutes tout au plus. Comment faire avant je pouvais meme voir ce que l on avait écrit depuis le début, maintenant plus rien ou presque......es ce un bug de Facebook???

A voir également:

1 réponse

Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
J'ai eu le même problème sous Google Chrome. J'ai simplement changer de navigateur et je suis partit sous Firefox et depuis je n'est plus de souci !
0
Danie

Ok, tu crois que ce serait mon navigateur ( internet explorer ) et non Facebook qui aurait un problème??
Merci de m'aider
0
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te conseil d'essayer et si sa continue j'avancerais dans mes recherches.
0
Danie

ok, alors si je comprend bien je dois passer par Google chrome ou bien Firefox pour me connecter à Facebook. et bien je vais essayer et je t en reparle , merci beaucoup
0

C'est a peu près ça.
0
Danie

Ahhhhhhhhhhh! Merci milles fois , j'ai tout retrouvé ma conversation avec ma copine en France, moi je suis au Québec,,,,,,,,merci merci !!!!!!! lollllllllll j'ai passé par Google chrome !!!!
0