Résultats (8 584)

Pirater et retrouver la personne

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rémidu77

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Amis sur facebook

Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Tootie1304

Page blanche

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mmebeloeil

Comment apparaitre en ligne avec un point vert sur mobile?

Bonjour à tous, Je possède l'appli facebook pour iphone ainsi que l'appli facebook messenger. Je suis tout le temps connecté sur ces 2 applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Laura

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Facebook lent presque absent sur free!

Bonjour à tous çà fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter sur facebook ou c'est pratiquement nul,je suis abonnee free hd j'en ai ras l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Connection a mon compte facebook

Bonjour, je soiuhaite retrouver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
leoangelosanto

Mon ordinateur n'ouvre pas facebook correctement

Bonjour, mon ordinateur n'ouvre pas facebook correctement svp ! aider moi :( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lovejyjy3

Problème avec ma page facebook

Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois, j'ai créé un page facebook pour y partager mes dessins. Mais depuis tout à l'heure je ne peux pas y accéder ni de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversation à plusieurs sur facebook

Bonjour, depuis peu sur facebook la conversation à plusieur existe. mais moi lorsque j'appuie sur la roue dentelé, je n'est pas l'option pour invite...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
richards simpion

Connection sur mon compte facebook

je vous ai deja envoyé au moins 15 messages sans reponse merci de m'aider a me reconnecter sur mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion a facebook impossible

Bonjour, Voila depuis hier quand j'essaye de me connecter a Facebook (aussi google) depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs )...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ubuntlin

Pb de connexion

Fermé

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dilettante28

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon conte est indiponible

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon conte est indisponible en se moment merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible de me connecter sur mon compte facebook

je n'arrive plus depuis 3 jours a me connecter sur facebook

Dexterccm

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Saoir que mon fcbk est ouvert d'une autre appareil

Bonjour, j'ai besoin de votre aide alors je veux savoir comment activé une certaine application qui me permet d'avoir un message sur mon mail une fois...

elodiesl

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

J 'ai ete desactiver ..j 'aimerais me reactiver

Bonjour, J 'ai 2 compte facebook au meme nom et pas le meme mot de passe ...( l 'erreur que j 'ai fait c'est de placer les 2 comptes au meme email ......

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rolandpep

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Problem de facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R4zz

Je ne peux pas mettre de photos sur facebook depuis ce matin ?

Bonjour , je me trouve confrontée à un problème avec facebook depuis ce matin. Je ne peux plus mettre de photos nulle part sur facebook et je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fleurderocaille

Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Comment faire pour ne plus sauvegarder son mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour ne plus sauvegarder mon mot de passe sur Facebook, svp :)

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Accés à distance refusé

Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Désinscription à "facebook"

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Bloquage pc

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hirondelle
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 8 584