Résultats (8 543)

Facebook

Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sawatech

Facebook

Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Discussion en ligne facebook

Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
housmeh

Identifiant facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Probleme avec facebook et internet

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Flow

Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ii-max

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accepter mes amis sur facebook!!!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
robertb_36

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Probleme connexion sur facebook

Bonjour, j'habite en france et depuis une semaine je ne peux me connecter a facebook, impossible d'aficher la page apres avoir entré mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jojo

Connexion sur facebook

Bonjour, Je suis Ketty de L'Ile Maurice et j'ai un gros probleme de connexin sur le site de facebook. A chaque fois que je tappe le site pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Loris

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook qui me tape sur le systéme lol. Depuis trois jour je n'arrive plus à me connecter à facebook. Au debut j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spiderdunet

Facebook

Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Help! facebook

Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
974

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Contact introuvable sur facebook

Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lele

Prob de connexion hotmail, facebook, xboxlive

Bonjour, voilà j'en ai + que marre. Sérieusement je suis au bord de la crise de nerde là! -_- J'ai perdu assez de temps sur ce problème, si con soit...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ano77

Probleme facebook

Bonjour,je voit pas mais amis en ligne sur facebook alors qu il sont connecter dessus

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Problème facebook

Résolu

je me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Fruitbasket12345

Facebook

Bonjour, j'ai un problème quelqun m'a desactivé mon facebook sans que je le veuiillee mais je veux le recupérer comment faire???? mercii

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook infos sur mes amis sur page accueil

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur Facebook et que je vais sur mon "accueil", j'ai plein d'infos concernant mes amis (nouveaux status,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amethyst

Facebook

Bonjour, slt t le monde voila mon brobleme chui mtn mombre du facebook mais j'arrive po a trouve les demande d'ajout plien d'amis ont demande pqe je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mimi

Problème de connection sur facebook

Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rebecca_lukadi

Facebook pour iphone

Bonjour, j ai télechargé Facebook sur i tunes '(gratuit) sur mon iphone ancien modele mais tt marchait et la impossible de me connecter a facebook d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kallanzo

Fan dans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient fan de quelque chose sur facebook comme : ... Nirvana, coldplay, twilight ... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
clara

Problème de connexion à facebook avec ie

Bonjour, pour quoi j'ai un probleme de connection avec facebook en tunisie jeudi 15 jan 2009 a partir de 15h ?? est t'il mon problème à moi ?? je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mehdiDijon

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aurlien_8

Je ne voi pu mes amis connectés sur facebook

Bonjour, je suis inscrit depuis quelques jours sur facebook et en bas à droite je voyais jusqua présent mes amis en ligne et jpouvai discuter ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
soso<3

Piratage de mon facebook

Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boubbaka

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bonjour je veux plus que les ami de mes ami regarde mes commentaire et mes photo comment fair

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aziz242

Confidentialité facebook

Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neogenesis

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

Facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Pb accés compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yd

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Inscription sur facebook ?

Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fouad

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Fred

Internet ne répond pas sur facebook,

Bonjour, microsoft internet explorer ne répond pas sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
benny771

Jiwix mieux que facebook!

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, vous etes certainement membre d'au moins un réseau dit " social " sur lequel vous échangez avec vos cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
McGoo

Probleme facebook

Bonjour, Voila g un bleme avec facebook. Je n'arrive plus à changer mon statut pour paraitre en ligne. Lorsque je clique sur le petit triangle jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
le chieur
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 8 543