Compte bloqué sur Facebook :(

Fermé
Julijoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 15:26
 Freemousse - 22 nov. 2014 à 04:27
Bonjour et merci de me lire:
Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là...
J'ai 2 messages d'erreurs:
Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS DE LA CONNEXION
Votre compte a été bloqué en raison d'une activité suspecte. Veuillez vous connecter depuis votre ordinateur et suivre les instructions présentées."

Ce que j'ai fait, là je me connecte, ils me demandent dejà 3 fois de changer mon mot de Passe??
Et après je tombe sur ce message:
"Convertir votre profil en Page
Il semblerait que vous utilisiez un profil pour représenter une organisation, une entreprise, une marque ou une personnalité publique.
Les profils personnels sont réservés aux individus et doivent comprendre un vrai nom et prénom (par exemple, Jean Dupont). Les Pages Facebook sont similaires aux profils, mais elles offrent plus d'outils aux organisations, entreprises, marques et personnalités publiques pour entrer en contact avec les personnes susceptibles de s'intéresser à elles. En savoir plus sur les Pages Facebook.
Afin de respecter les Conditions d'utilisation de Facebook et de vous permettre de mieux atteindre votre audience, nous allons devoir convertir votre profil en Page. Les amis de votre profil actuel seront transférés vers votre nouvelle Page en tant qu'abonnés.
Si vous possédez une autre Page pour représenter votre entreprise ou organisation, vous pourrez la fusionner avec votre nouvelle Page. Avant de commencer, nous vous recommandons de télécharger vos informations Facebook'."

Hors mon profil est bien particulier et privé! Je ne veux pas créer de page "publique"! Je voudrais juste récupérer mon petit compte perso, mes photos ect....et je ne veux pas être obligée de créer un page qui n'a pas lieu d'être!

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
14 nov. 2014 à 16:33
Bonjour,
contacte les
https://www.facebook.com/help/contact/143318592452565
0
J'ai eu la même chose et je ne suis PAS une organisation ou une entreprise, je ne vends rien et n'achète rien, je suis juste une personne .
La réponse plus haut n'est pas valable puisqu'on ne peut pas se connecter .
Quelqu'un aurait une autre solution svp ?
Bonne journée à tous
0