Veuillez confirmer votre identité : Facebook
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité...
Le seul souci par rapport à ça, c'est que la vérification d'identité ne servira à rien dans mon cas, pourquoi ? Car le compte auquel je compte me connecter représente non pas une personne mais une entreprise...
Donc c'est pour cela que je me retrouve bloqué... Avez-vous des suggestions, numéros de téléphone ou autre pour contacter Facebook ?
Cordialement.
Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité...
Le seul souci par rapport à ça, c'est que la vérification d'identité ne servira à rien dans mon cas, pourquoi ? Car le compte auquel je compte me connecter représente non pas une personne mais une entreprise...
Donc c'est pour cela que je me retrouve bloqué... Avez-vous des suggestions, numéros de téléphone ou autre pour contacter Facebook ?
Cordialement.
A voir également:
- Confirmer votre identité facebook
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Je n' arrive pas à confirmer mon identité facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour.
Si ce compte Facebook représente votre entreprise, et que Facebook vous impose de vérifier votre identité, pourquoi vous ne renseignez pas les coordonnées de votre gérant (si ce n'est pas vous) ou votre chef après lui en avoir parlé ?
Bonne journée.
Si ce compte Facebook représente votre entreprise, et que Facebook vous impose de vérifier votre identité, pourquoi vous ne renseignez pas les coordonnées de votre gérant (si ce n'est pas vous) ou votre chef après lui en avoir parlé ?
Bonne journée.
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
10
Oui, mais ça ne vérifiera en rien l'identité pour le compte vu qu'aucune données n'est présente sur le compte...
lut;)
un peu normal non ? et c'est pourtant bien expliqué sur facebook ...
vois ceci si cela peut t'aider:
https://longuetraine.fr/index.php?article28/connection-facebook
normalement je pense que cela doit être suffisant :)
@+
un peu normal non ? et c'est pourtant bien expliqué sur facebook ...
vois ceci si cela peut t'aider:
https://longuetraine.fr/index.php?article28/connection-facebook
normalement je pense que cela doit être suffisant :)
@+