Soupçons de piratage de mon compte Facebook ?
Fermé
colombe
-
20 nov. 2014 à 10:29
minibiche33 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 12:19
minibiche33 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 12:19
A voir également:
- Soupçons de piratage de mon compte Facebook ?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
minibiche33
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
1
20 nov. 2014 à 12:17
20 nov. 2014 à 12:17
Bonjour @colombe.
Connectez vous à partir d'un ordinateur et non pas d'un téléphone.
Allez dans les paramètres "général", et changez votre mot de passe.
Lorsqu'il sera changé, Facebook vous demande si vous voulez rester connecté, cochez "me déconnecter de tous les autres appareils".
Normalement, si quelqu'un a accès à votre Facebook à l'aide de votre mot de passe, il ne pourra plus.
J'ai eu quelques doutes moi aussi il y a près d'un an, j'avais donc trouvé un système pour être prévenue des connexions sur mon Facebook par sms... Je ne sais plus comment j'ai fait, je sais juste que je l'ai fait à partir des paramètres aussi... Depuis, je reçois un sms à chaque fois que je me connecte d'un appareil différent de mon téléphone.
J'espère que ça vous aidera.
Connectez vous à partir d'un ordinateur et non pas d'un téléphone.
Allez dans les paramètres "général", et changez votre mot de passe.
Lorsqu'il sera changé, Facebook vous demande si vous voulez rester connecté, cochez "me déconnecter de tous les autres appareils".
Normalement, si quelqu'un a accès à votre Facebook à l'aide de votre mot de passe, il ne pourra plus.
J'ai eu quelques doutes moi aussi il y a près d'un an, j'avais donc trouvé un système pour être prévenue des connexions sur mon Facebook par sms... Je ne sais plus comment j'ai fait, je sais juste que je l'ai fait à partir des paramètres aussi... Depuis, je reçois un sms à chaque fois que je me connecte d'un appareil différent de mon téléphone.
J'espère que ça vous aidera.
minibiche33
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
1
20 nov. 2014 à 12:19
20 nov. 2014 à 12:19
Je viens de regarder, en effet, je suis allée dans les paramètres "Sécurité" et dans "Notifications lors des connexions".
Faîtes "Modifier" et cochez "Message texte/notifications push" au lieu de "Adresse électronique"
Bonne journée!
Faîtes "Modifier" et cochez "Message texte/notifications push" au lieu de "Adresse électronique"
Bonne journée!