Déconnecté du tchat à droite. snoopy80 - Dernière réponse le 1 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je suis sur Facebook. Je voudrais choisir si je désire me connecter ou pas. Merci de votre aide. A bientôt. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Uniquement dispo depuis un ordinateur pas depuis l'app ni depuis un smartphone/iphone. Tu clique sur l'étoile à droite des conversations. Là tu peux choisir si tu veux être connecté ou non.. Ou visible selon pour certaines personnes... :) Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Barre verticale droite sur clavier k_lou mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche probleme page internet decaler a droite julie COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Uniquement dispo depuis un ordinateur pas depuis l'app ni depuis un smartphone/iphone. Tu clique sur l'étoile à droite des conversations. Là tu peux choisir si tu veux être connecté ou non.. Ou visible selon pour certaines personnes... :)