Mon compte facebook est verrouillé
gnozd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook :
"Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés :
Firefox pour Windows 7 (9 mai, 11:13)
Firefox pour Windows 8 (25 avril, 19:34)
Firefox pour Windows 7 (22 avril, 17:49) "
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas. J'ai firefox pour win7, point-barre. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Merci de me répondre
Cdlt. Gnozd
Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook :
"Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés :
Firefox pour Windows 7 (9 mai, 11:13)
Firefox pour Windows 8 (25 avril, 19:34)
Firefox pour Windows 7 (22 avril, 17:49) "
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas. J'ai firefox pour win7, point-barre. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Merci de me répondre
Cdlt. Gnozd
A voir également:
- Mon compte facebook est verrouillé
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
en gros ça veut dire qu'il faut que tu te connectes sur un ordinateur ou tu t'es déjà connecte auparavant
gnozd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est chelou. Parce que je me connecte que de mon ordi, j'en ai pas d'autre !
fpstudios9
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
15
oui chelou effectivement... essayes d'aller voir les pages facebook sur le piratage