Ordinateur ce coupe puis redémmare
gaby1010
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un message qui me dit ati radeon familly ne répondait plus,mes, si je vais sur d'autre cite tous va bien ,je suis sur windoos 7 merci de votre aide
voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un message qui me dit ati radeon familly ne répondait plus,mes, si je vais sur d'autre cite tous va bien ,je suis sur windoos 7 merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur ce coupe puis redémmare
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
c'est un problème relié à ta carte graphique. essaye de te connecté sur un autre pc pour voir si sa va redémarrer au cas contraire, essaye de vérifié toutes les vidéo et photos publié sur ton face ou même logiciel y'a un truc qui n'est pas compatible dans ton face qui fait planter le pilote de la carte graphique
ok et es-que sa peut venir d'une vidéo ou photo posté sur facebook de mon fils ou ma femme et pas sur mon facebook a moi
voir aussi misse a jour des pilotes de la CG
et puits un scan avec AdwCleaner
ça serais peut-être utile
et puits un scan avec AdwCleaner
ça serais peut-être utile