Ordinateur ce coupe puis redémmare

gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un message qui me dit ati radeon familly ne répondait plus,mes, si je vais sur d'autre cite tous va bien ,je suis sur windoos 7 merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Grace.junior Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est un problème relié à ta carte graphique. essaye de te connecté sur un autre pc pour voir si sa va redémarrer au cas contraire, essaye de vérifié toutes les vidéo et photos publié sur ton face ou même logiciel y'a un truc qui n'est pas compatible dans ton face qui fait planter le pilote de la carte graphique
0
gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et es-que sa peut venir d'une vidéo ou photo posté sur facebook de mon fils ou ma femme et pas sur mon facebook a moi
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
le adobe flash player
et bien installer ou a jour ,,,,,,
0
gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir aussi misse a jour des pilotes de la CG
et puits un scan avec AdwCleaner
ça serais peut-être utile
0
gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettons a jour les pilotes cg
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > gaby1010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0