Facebok

masters56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masters56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais trouver une personne pour m'aider j'en serais ravie
je vous dis merci d'avance

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Qu'entends-tu par impossible de te connecter? As-tu un message d'erreur ou quoi?

C'est très imprécis... et ça nous permettra pas de t'aider avec si peu d'informations.

Bien à toi,
1
masters56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse ,je vais essayer de préciser mon problème au mieux
ordinateur ouvert sur le tableau gauche ou j'ai mes différents choix de moteurs choisis j'ai donc facebok et pour l'ouvrir il faut cliquer deux fois gauche ça ne s'ouvre plus aucun message de rien du tout ça ne s'ouvre pas avnt tout fonctionnait d'où vient le problème aucune idée surtout que je ne suis pas spécialement douée a plus si vous m'avez compris
0