Résultats (2 922)

Problème sur facebook !!!

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelque mois avant , mais hier , pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Di4bl0

Connexion a facebook impossible !

Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Urgent!! probleme sur facebook

Bonjour, je n'arrives a me connecter sur facebook , raison de sécurité , on me demande de faire entrer mon numero pour m'envoyer un code , mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Chris 94

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
workerfree

Compte facebook

Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerard226

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Page facebook en bleu

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pirati

Pas de code bleu pour sa page facebook

Bonjour, alors voilà je possède une page facebook, et j'ai un souci je n'ai pas lee code bleu qui apparait dans le lien ! (pour ceux qui ne savent pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
#M397

Facebooke code

bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sowomar83

Facebook

Bonjour, facebook me demande un code de confirmation mais lorsque je le rentre il me dit qu'il est impossible d'accéder a la page demandé Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
imane25

Probleme facebook

Bonjour, J'ai désactiver mon compte facebook pendant 1jour et puis maintenant pour le reactiver il suffit simplement de se reconnecter c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
imane25

Facebooke

bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poeta

Cachez un mot sous un lien sur facebook

Bonjour, aujourd'hui je vous contacte car j'ai un problème, j'aimerais bien mettre un lien sous un nom, je m'explique ; par exemple il y a écrit "Cliq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mArmit68

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mariolack

Problème facebook.

Bonjour, cela fait quelques heures que je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Après avoir rentré mes identifiants, il m'affiche un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
galexis30

Facebook, impossible de récupérer mon mdp !

Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nicolas54136

Facebook - verification mobile

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, quand je veux acceder à mon compte facebook il me met la verification mobile, je fait tout comme il dit e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pub facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XxRemi19xX

Problème de connexion // facebook

Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
leila

Problème facebook

Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
monday1999

Masquer date d'inscription sur facebook

Fermé

Bonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
mayma

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Invitation facebook rien envoyer

Bonjour je recois souvent des invitation accepter sur facebook en sachant que je n ai rien envoyer mes codes sont changer asser souvent qui pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Probléme dans l'affichage du facebook

Résolu

Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mira

Que de problematiques avec facebook !

Bonjour, 1° ) J'ai DÛ SUPPRIMER ma 1ère adresse/Facebook ( Fesses de boucs ? ) car une quelques personnes la SUR-chargais ! 2° ) Que de DIFFICU...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Probleme connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a facebook, lorsque je rentre mon adresse mail et mon code, voila le message qui s'affiche: It loo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
macbzh

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 2 922