Résultats (2 922)
Problème sur facebook !!!
Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelque mois avant , mais hier , pendant que...
Connexion a facebook impossible !
FerméBonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...
Urgent!! probleme sur facebook
Bonjour, je n'arrives a me connecter sur facebook , raison de sécurité , on me demande de faire entrer mon numero pour m'envoyer un code , mais je n'a...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte facebook
Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Page facebook en bleu
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...
Pas de code bleu pour sa page facebook
Bonjour, alors voilà je possède une page facebook, et j'ai un souci je n'ai pas lee code bleu qui apparait dans le lien ! (pour ceux qui ne savent pa...
Facebooke code
bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci
Bonjour, facebook me demande un code de confirmation mais lorsque je le rentre il me dit qu'il est impossible d'accéder a la page demandé Co...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai désactiver mon compte facebook pendant 1jour et puis maintenant pour le reactiver il suffit simplement de se reconnecter c'est ce que ...
Facebooke
bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci
Cachez un mot sous un lien sur facebook
Bonjour, aujourd'hui je vous contacte car j'ai un problème, j'aimerais bien mettre un lien sous un nom, je m'explique ; par exemple il y a écrit "Cliq...
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...
Problème facebook.
Bonjour, cela fait quelques heures que je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Après avoir rentré mes identifiants, il m'affiche un message d'er...
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
Facebook - verification mobile
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, quand je veux acceder à mon compte facebook il me met la verification mobile, je fait tout comme il dit e...
Code pub facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...
Problème de connexion // facebook
Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...
Problème facebook
Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...
Masquer date d'inscription sur facebook
FerméBonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Invitation facebook rien envoyer
Bonjour je recois souvent des invitation accepter sur facebook en sachant que je n ai rien envoyer mes codes sont changer asser souvent qui pourrais m...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Probléme dans l'affichage du facebook
RésoluBonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...
Que de problematiques avec facebook !
Bonjour, 1° ) J'ai DÛ SUPPRIMER ma 1ère adresse/Facebook ( Fesses de boucs ? ) car une quelques personnes la SUR-chargais ! 2° ) Que de DIFFICU...
Probleme connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a facebook, lorsque je rentre mon adresse mail et mon code, voila le message qui s'affiche: It loo...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...