Résultats (2 922)
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Facebook bloqué
Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...
Facebook ! compte verrouillé
Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Piratage facebook (besoins d'aide)
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...
Suggérer une page facebook avec une page fb
Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...
Langage codé sur facebook
Résolubonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Vérification de compte facebook.
Bonjour, on me demande un numéro de téléphone pour confirmer mon compte. Je veux recevoir un appel automatisé qui m'envoie le code par téléphone fixe,...
Problem facebook code du contrôle de sécurité
FerméBonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...
Notifications sur facebook
Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de mes amis qui jouent sur les jeux comme Castleville et Cityville. Comment puis-je les remettre ? Ils ...
Ne reconnais pas mon ordi facebook
Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Photo ser facebook
Bonjour, Comment on peut faire un code secret sur une photo en facbook aidez-moi plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment reprend facebook et msn !!!!
Bonjour, cela fait deux jours que je reprend msn et facebook et qu'on me les reprends mais j'ai telecharger la nouvelle version msn et il ne pren...
Accès impossible à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...
Comment faire des émoticônes dans facebook
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...
Liens personnalisés sur facebook
Bonjour tous le monde. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais faire pour insérer un lien sur Facebook où il y a marqué ce que l' on v...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Facebook boiter recommandation
Bonjour, je cherche à installer la boite de recommandation sur ma page facebook mais je ne comprends pas comment faire ... j'ai cherché mais c'est...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Onglet bienvenue facebook problème
RésoluBonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...
Vérification de sécurité sur facebook
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...