Résultats (2 922)

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mongi16

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Suggérer une page facebook avec une page fb

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
johnsanti

Langage codé sur facebook

Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Vérification de compte facebook.

Bonjour, on me demande un numéro de téléphone pour confirmer mon compte. Je veux recevoir un appel automatisé qui m'envoie le code par téléphone fixe,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
accessoires bijoux alger

Problem facebook code du contrôle de sécurité

Fermé

Bonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
brahim007m

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Notifications sur facebook

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de mes amis qui jouent sur les jeux comme Castleville et Cityville. Comment puis-je les remettre ? Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
holybeer

Ne reconnais pas mon ordi facebook

Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
acebook j entre mon mot de pas

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Photo ser facebook

Bonjour, Comment on peut faire un code secret sur une photo en facbook aidez-moi plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Comment reprend facebook et msn !!!!

Bonjour, cela fait deux jours que je reprend msn et facebook et qu'on me les reprends mais j'ai telecharger la nouvelle version msn et il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Comment faire des émoticônes dans facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Liens personnalisés sur facebook

Bonjour tous le monde. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais faire pour insérer un lien sur Facebook où il y a marqué ce que l' on v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son numéro sur facebook ?

Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Facebook boiter recommandation

Bonjour, je cherche à installer la boite de recommandation sur ma page facebook mais je ne comprends pas comment faire ... j'ai cherché mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
babacool-13

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Onglet bienvenue facebook problème

Résolu

Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadji

Vérification de sécurité sur facebook

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tarkan-dj

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 2 922