Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook

Fermé
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 16 janv. 2012 à 03:17
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 16 janv. 2012 à 03:51
Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous demande de faire la dernière étape est d'écrire son numéro de téléphone cellulaire pour qu'ils puisse nous envoyer un code par sms, mais ma mère n'as pas de téléphone et on ne sait plus quoi faire! on a essayer mon numéro de téléphone cellulaire, mais je ne reçoit aucuns messages sur mon téléphone cellulaire et on réessaye une fois et nous dise de réessayer mais ça fait maintenant plus d'une semaine puis on réessaye chaque jours on a même écris à facebook avec son msn! Mais sans issue! Quelqu'un pourrais-t'il nous aider svp
Ma mère tient à son facebook, elle est rendu loin dans ses jeux et a pleins de photos et de choses importantes pour elle du genre qu'elle voudrais réavoir accès! Elle trouve ça très dommage et très platte et moi aussi je trouve ça ben platte! PS: on est sur à 99% que quelqu'un lui aurais pris son facebook car quand je vais sur son profil a l'aide de mon facebook il y a des choses qui nous le laisse croire!! :(



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Avez-vous contacter Facebook pour régler le problème?
0
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
16 janv. 2012 à 03:51
Oui, on a écris à facebook! Mais le problème ne ce rêgle pas, et puis quand on suit ce qu'il nous disent de faire, il nous demande toujours un numéro de téléphone puis ça marche pas!!
0