Résultats (2 922)
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Comment ouvrir facebook bloqué au travail
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...
Urgent facebook
Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT PIRATER MON ADRESSE MSN ET J4AURAIS VOULUT SAVOIR SI 2TAIT POSIBLE DE TROUVER LE CODE A PARTIR DE L4ADRESSE Con...
Pb publications actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Probleme avec mon facebook
Bonjour, je n 'arrive plus a aller sr mon facebook??il me demande mes code identifiant et quand je les note il me dis erreur alors que c est les...
Facebook: mettre bouton "share" en francais ?
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème.. Le code html officiel de facebook pour intégrer le bouton "share" est celui-ci : ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...
Inviter tout ses amis facebook en même temps
Bonjour, j'organise des évènements et j'aimerais pouvoir inviter tout mes contacts en même temps pour faire de la publicité. Seulement après avoir ess...
Tentative de piratage facebook
Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...
Banniere a partir d'un lien html sur facebook
Bonjour, voici mon problème j'ai le liens en HTML d'une bannières que je souhaiterai mettre sur mon profil facebook or je n'arrive pas a trouver c...
Facebook compte deconnecter aide
Bonjour, j'ai deconectez mon compte facebook puis quand je veut me reconnectez voila ce que sa me mes (texte traduit) ""Nous ne reconnaissons pas le ...
Compte facebook temporairement vérrouillé com
Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...
Facebook.
Bonjour, quand on parle à quelqu'un sur discussion instantanée et que par exemple on met:*lol* sa met en gras, y a-t'il d'autres codes ? Merci. ...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Accéder au photos d'un ami sur facebook
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au photos de profil d'une ami sur facebook mais elle a fait des configurations de sécurité qui ne permet a personne d'...
Bloquer son facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 si vous voulez bloquer un conte facebook il faut que vous se connecter sur ce site: http...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...
Probleme facebook (compte hotmail)
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment supprimer un compte facebook dont on
Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...
Piratage facebook
Bonjour, on ma pirate mon facebook et mon msn je n ai plu accee au code et je ne peut pas reenitialisee merci de me dire commen faire merci Con...
Page blanche facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook x(
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook sur mon ordinateur... Facebook ne marche pas pour tout les compte sur ma session et sur la sessio...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
Aidez moi pour vérifier mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...
Vérifier le compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...
Compte facebook piraté
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Contacter facebook?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Compte facebook piraté !!
Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...