Ma page facebook

Fermé
charlykhan - 26 janv. 2012 à 22:11
 Profil bloqué - 28 janv. 2012 à 19:49
Bonjour,
Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a plein de trucs genre smileys en forme de papillon qui apparaissent de part et d'autre de ma page. Je sais pas si ma page est piratée. Quand je referme ma page facebook, l'autre page apparait. Ma page facebook serait elle piratée ?


A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2012 à 22:31
Bonjour,

La page facebook ne peut pas être piratée et que tu sois le seul à en subir les conséquences.

Le problème se situe sur ton ordi, peut etre un petit virus ou programme malicieux. As-tu installé un logiciel récemment ?
0
Il y a deux semaines j'ai installé des logiciels ! Mais c'est seulement depuis trois ou quatre jours que j'ai constaté cela !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
26 janv. 2012 à 23:07
Bonsoir ducarsss, arretez de leurer les gens en leur disant qu'on ne peut pas pirater un compte facebook ou facebook lui-même, faites une recherche sur google en y entrant les bons mots clé et vous verrez qu'il y 1001 possibilités, arretez de jouer avec la naïveté des gens svp, cela vous rapporte quoi?
Bonsoir charlykhan, il se peut très bien que votre compte ait été piraté, c'est devenu une chose plus que courante, je vous conseille de vérifier auprès de vos amis, éventuellement d'ouvrir votre compte sur un autre pc que le vôtre afin de vérifier si ce n'est pas un virus dans votre pc, mais ça m'étonnerait, je ne puis rien de plus pour vous.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
27 janv. 2012 à 00:02
Bonsoir, voici un lien qui dit clairement qu'un compte facebook peut être piraté, avant de dire aux gens " La page facebook ne peut pas être piratée " ducarss, lis le post de cette personne et ravise toi avant de dire n'importe quoi, de plus ce cas est similaire à celui-ci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24292603-piratage-de-photo-sur-facebook
0
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 19:49
Bonsoir, il est évident que certaines pages FB peuvent être piratées via des failles qui ont existé et qui existent toujours pour certaines.

Cependant TA page facebook (comme charlykhan le dit), c'est à dire ton mur et ton profil ne PEUVENT pas être piratées, c'est à dire contenir des codes malicieux afin de récupérer/effacer/modifier des infos personnelles. Il est donc impossible que ça soit ces pages qui causent son problème d'ouverture de différentes pages.

Les seules pages FB qui peuvent être piratées sont celles des applications puisque ces pages insèrent du code (php, javascript, ...) externe, donc qui peut effectivement pirater votre compte ou ouvrir des fenêtres dans tous les sens.

Enfin pour être totalement précis il est également possible de se faire pirater son compte en surfant sur des sites tiers tout en étant toujours connecté à FB.
0