Problème depuis un mois sans réponse de vous
Fermé
Lyne-Julie
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouveau ne fonctionne pas.
J'ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois JAMAIS mon code à 6 chiffres.
J'ai tout vérifié, même mes fils ont vérifié.
Aidez moi svp.
Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouveau ne fonctionne pas.
J'ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois JAMAIS mon code à 6 chiffres.
J'ai tout vérifié, même mes fils ont vérifié.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Problème depuis un mois sans réponse de vous
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel