Publications Facebook qui disparaissent

Fermé
Aegir - Modifié par Aegir le 19/02/2017 à 14:41
 Aegir - 25 févr. 2017 à 17:31
Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis. Dans l'hypothèse d'un programme malveillant, j'ai reformaté mon disque dur, sans succès. Comment puis-je régler ce problème ? Help!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 16:42
Bonjour

Comment ça "disparaisse" ?
Ils ne les voient jamais ?

;)
1
Bonjour, les publications au début s'affichent normalement, après quelque temps, un certain nombre disparaissent du mur systématiquement, surtout celles publiées "en amis". Mais elles restent visibles dans "l'historique". Le mur ne reflétant plus ce que je veux, j'ai du finalement désactiver mon compte... Comment résoudre ce problème ?
0
Utilisateur anonyme > Aegir
21 févr. 2017 à 08:40
Ce n'est pas possible...

Si tu ne décides pas toi-même de masquer ces informations, elles ne disparaissent pas toutes seules...

tu es sûr que qqn ne connaît pas ton mot de passe ?
0
Aegir > Utilisateur anonyme
Modifié par Aegir le 21/02/2017 à 14:01
Oui.. le piratage est la première chose qui m'était venu à l'esprit. Et ça été le cas à plusieurs reprises. J'ai donc renforcé la sécurité avec l'approbation de connexion (demande d'un code), avec un mot de passe compliqué. Les pirates ce sont ensuite calmés. Seulement mon problème dure depuis plusieurs mois et je vois mal quelqu'un se donner autant de peine à me suivre et effacer toutes ces publications de manière systématique sur une période aussi longue. Ces publications ne sont pas en mode "masquées", mais "autorisé dans le journal" en amis ou public, et elles n'apparaissent pas sur mon mur, mais elles restent pourtant dans l'historique. D'ailleurs si moi ou un pirate voulait effacer une publication, elle disparaitrai aussi de l'historique. Quand j'affiche mon mur avec un décalage dans le temps ou en cliquant sur "toutes les publications". Elles sont là, mais elles n'apparaissent pas sur le journal "a la une" c'est à dire en faisant défiler normalement la page, (le plus courant). Ce qui me laisse penser plutôt à une défaillance ou alors un programme malveillant. J'ai retiré toutes les applications Facebook, changer dix fois d'anti-virus, reformater mon disque dur, Si malware il y a, je vois pas comment il pourrait être encore là ? J'ai même pensé à changer d'ordinateur... Facebook étant un serveur, pas sur que ça change quelque chose. Bref, I don't understand.
Help !!
0
Grandasse_ Messages postés 912 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 596
21 févr. 2017 à 15:07
Bonjour,

"Quand j'affiche mon mur avec un décalage dans le temps ou en cliquant sur "toutes les publications". Elles sont là, mais elles n'apparaissent pas sur le journal "a la une" c'est à dire en faisant défiler normalement la page, "

Ce que vous décrivez là, c'est le comportement normal de Facebook.
A la une : FB met en valeur certains posts parce qu'il pense que c'est plus pertinent pour vous
Toutes les publications : affichage chronologique, sans filtre "intelligent" de la part des algorithmes de facebook.
0
Utilisateur anonyme > Grandasse_ Messages postés 912 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023
21 févr. 2017 à 15:10
Salut,

A la une : FB met en valeur certains posts parce qu'il pense que c'est plus pertinent pour vous

Ah j'étais justement en train de farfouiller dans mon facebook ce type d'info... :)

Il y avait pas une histoire d'étoile aussi avant ? Que les publis à la une avait une étoile contrairement aux normales qui n'en avaient pas ?

;)
0