Résultats (2 922)
Compte facebook temporairement verrouillé
sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...
Trop de mots de pass
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Harcèlement code facebook via messages
Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...
Piratage facebook
Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...
Desactiver l'authentification de mon facebook
Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation
Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît
FerméBonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...
Création compte pour une tierce personne
Bonjour, J'ai un compte facebook personnel et je veux en créer un distinct pour mon épouse. Je remplis le formulaire adéquat avec une adresse emai...
Cherche addresse ip d'un compte messenger
Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...
Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code
Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...
Mode de passe oubliée et numéro de téléphone périmé
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...
Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook
FerméBonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...
Problème compte facebook
RésoluBonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Ce n est pas mon compte facebook..
Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...
Facebook bloquée
Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...
Code generateur de fb
Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Messages malveillants vers ancien conjoint
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...
Recuperation du code
Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook
Mettre facebook sens numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour m
Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...
Problème pour confirmer e-mail demande d'entrer le code de sécurité?
Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité
Fb
Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Compte disparu
Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Code de securite facebook
Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook