Résultats (2 922)

Compte facebook temporairement verrouillé

sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop de mots de pass

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Pas d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Oublier mot de passe

Bonjour,  J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Harcèlement code facebook via messages

Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lalala

Piratage facebook

Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Paslem

Desactiver l'authentification de mon facebook

Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaumune

Création compte pour une tierce personne

Bonjour, J'ai un compte facebook personnel et je veux en créer un distinct pour mon épouse. Je remplis le formulaire adéquat avec une adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Cherche addresse ip d'un compte messenger

Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
zipe31

Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer

Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC

Facebook

Bonjour, bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Mode de passe oubliée et numéro de téléphone périmé

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC

Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Problème compte facebook

Résolu

Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mohamed

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ce n est pas mon compte facebook..

Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Edawards

Facebook bloquée

Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Code generateur de fb

Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Authentification à deux facteurs

Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages malveillants vers ancien conjoint

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Asdupoker

Recuperation du code

Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre facebook sens numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour m

Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour confirmer e-mail demande d'entrer le code de sécurité?

Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
nomak007

Problème avec le code de sécurité facebook

Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
pistouri

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de securite facebook

Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10
Résultats 871 - 900 sur un total de 2 922