J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin

Fermé
Zhara90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 12:33
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis cafeland. J'ai envoyé des demande d'amitié pour de nouveaux messages.
Autre chose; j'ai eu un dénommé Julien qui en peu de temps s'est dit amoureux de moi mais je ne le connais pas. Ce contact devenait insistant, dépendant affectif. Je l'ai bloqué. Comment puis-je communiquer avec l'administrateur pour débloquer toutes mes actions. Combien de temps durera ce blocage. Le message du gestionnaire m'a dit 24 heures et cela fait 3 jours! Quand j'écris un mot comme bravo, cela se traduit en j'aime!
Que faire avec cafeland. Ce jeu est intéressant. Seul inconvénient, il me présente l'image d'envoi à tous mes contacts. Or certains, plusieurs sont pour affaire et je ne peux envoyer ce genre de message à l'ancien directeur de mon institution financière.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 12:33
Bonjour

A lire absolument
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Cordialement,
0