Supprimer une page

Fermé
chloe - 24 mars 2015 à 14:03
 chloe - 25 mars 2015 à 12:05
Bonjour,
Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas le cas et je me retrouve donc avec ma page toujours présente sur facebook. Le problème est que je l'avais créé en étant jeune et que j'y avais partagé des choses très personnelles, que je souhaite maintenant supprimer du web au plus vite. Y a-t'il un moyen de supprimer cette page ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

P45M Messages postés 105 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 22
Modifié par Strumpfette le 24/03/2015 à 17:39
Si il y a toujours des personne administrateur de la page, vois avec eux, si en revanche tu était la seul admin, essaye de récupérer ton compte Facebook et supprime la page ( un délai est nécessaire avant qu'elle ne soit définitivement supprimé )

L'homme sans signature
-1
J'ai envoyé un message aux autres admins en leur disant que ça ne me dérange pas qu'ils gardent la page mais que j'aimerais qu'ils suppriment l'album ou je parlais de choses personnelles. Pour réponse j'ai eu simplement un "non"
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 17:39
tu peux encore accéder à ton compte facebook ?
0
Non je l'ai supprimé, c'est ça le problème :/
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 18:01
oui mais si tu essaies de te connecter ? (parce qu'il reste "endormi" pendant qqs mois avant d'être supprimé)
0
chloe > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 18:37
Je viens d'essayer, mon compte a bel et bien été supprimé
0