Plus accés à ma page facebook de nulle part

Fermé
ocenou13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 21 avril 2015 à 16:18
ocenou13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 14:09
bonjour,

ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique :
j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de mon commerce puis par la suite une page... Or quelques temps après facebook me demande de fusionner mon profil et ma page.... ça se complique lors de la fusion, je désigne le facebook de mon employé en tant qu'administrateur jusqu'à la tout va bien...
de son facebook a elle, elle désigne mon nouveau facebook ( que j'ai créé pour l'occasion) en tant qu'administrateur et donc elle s'enlève administrateur elle confirme qu'elle souhaite me mettre en admin et on se connecte sur mon nouveau facebook....
La je vois 1 notif " xxxxx souhaite vous mettre admisnistrateur...." je clique sur la notif et la "vous avez aucune notif" et la je comprend plus ma page est accessible depuis AUCUN compte facebook

si quelqu'un peux m'éclairer car c la page de mon commerce et je suis vraiment embêté
je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 17:03
Bonjour,

Mais votre compte à vous existe toujours ou pas ?

:)
0
ocenou13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 10:31
bonjour,

alors quand j'essaye de me connecter à mon compte il y le message "votre profil et en cour de fusion avec votre page " l'administrateur de votre page est xxxxxx ( facebook) de mon employé.
sauf que oui mon employé à bien été admin et ma ajouté en admin avec un autre compte que g créer pour l'occasion et c enlevé d'admin du coup.... donc on se retrouve avec cette page dans la nature qui n'est accessible de aucun compte....
je sais pas si c trés compréhensible mais j'espère vraimen trouver une solution :(
0
Utilisateur anonyme > ocenou13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 10:45
ma ajouté en admin avec un autre compte que g créer pour l'occasion

et l'autre page est admin officiellement ?

ça s'est passé quand tout ça ?
0
ocenou13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 14:09
ca c'est passé ya 1 mois environ..... beh aujourdui qui es l'admin telle est la question car la page est ingérable des 3 facebook... je comprends pa pkoi...
quand on essaye d'ouvrir le facebook dans lequel facebook nous demander la fusion avec la page des qu'onn se connecte nous avons toujours la phrase " votre profil est en cours de conversion bla bla votre nouvel admin sera xxxxxxx (fb de mon employé) or elle c enlevé d'admin et a mis en admin le facebook qu'on a crée pour pas passer par le sien ....
un vrai casse tete je ne sais pas comment my prendre surtout aucune rubrique à se sujet dans les pages aide de facebook....
0