Plus d'accès à la messagerie de ma page Facebook

Signaler
-
 Mag -
Bonjour,
J'ai créée une page Facebook récemment.
Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception de ma page, j'ai un msg d'erreur 'page introuvable" alors que mon mari lui a accès depuis son téléphone. De quoi cela peut venir? Je fouille partout pour trouver le problème mais je comprends pas ce qu'il se passe...
J'ai signalé le problème a Facebook a plusieurs reprise mais sans retour de leur part...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

3 réponses

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Je désespère...
Pareil pour moi....
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
1
J'ai le même souci. Essayez en changeant d'appareil. Moi cela m'a permis de consulter mes messages même si l'accès est toujours bloqué sur mon téléphone.
Bonjour, alors oui j'ai essayé avec un autre téléphone que j'utilise plus, un coup j'avais accès ensuite plus rien. Hier soir je me suis reconnecté avec mon ancien tél (mon mari m'a dit que j'avais un msg) et là d'un coup tout c'est déclencher sur mon tél ça m'a installer un 2eme compte Messenger... J'ai de nouveau accès. Rien a comprendre ???? mais ça refonctionne au bout de 5 jours ????
Merci de votre retour
Pareil pour moi obligé d aller sur l'ordinateur pour voir mes msg au moins 5jours que c'est bloqué et Facebook ne fait rien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
1
J'ai ça :