Résultats (1 668)

Formule ou macro excel

Bonjour, Je ne suis pas ultra callé en Excel et je me retrouve face à une problématique qui sort clairement de mes compétences. Je vous explique c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
michel_m

Excel 2002 fusions de cellules

Résolu

Bonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saphir01

Excel problème de planning

Bonjour, J'ai un souci dans excel. je créé un planning par semaine du lundi au vendredi. j'ai un problème avec la première semaine. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PHILOU10120

Excel planning help

Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PHILOU10120

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante dans un tableau. Je voudrais que la liste déroulante face un tri en fait. J'ai un tableau de 11...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

[excel] entrée et màj automatique

Bonjour, J'ai pour mission de creer un tableau qui doit servir a mettre en place un planning des arrivees des camions dans un dépôt. J'ai deja cre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
PHILOU10120

Planning excel

Résolu

Bonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ikk

Heures négatives dans excel

Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31

Compatibilité entre excel et ms project

Bonjour, Etant un amateur en informatique, j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la compatibilité entre excel et project, afin de réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
innovaxion

Compatibilite d'excel

Bonjour, Mon excel est passé en mode compatiblilité et j'aimerais savoir si le fait de ne pas afficher les couleur en plein travail est normal? pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cousinhub29

Tableau excel, gestion d'heures

Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat mensuelle de 87 Heures, Mon planning et différent chaque semaine et je prend fréquemment des heures ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Excel notion de temps-planning/livraison

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel qui prend en compte la notion de temps pour des livraisons. Par exemple a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Planning annuel et calcul d'heures sur excel

Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rodriguecamille7

Planning excel

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
philseul06

Excel 2003 problème de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m

Excel formule avec calcul et conditions

Bonjour, J ai testé différents biais mais je n arrive toujours pas a faire que ca m enleve 1 si la cellule est pleine : =SI(C8"";C4-1;) si C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lolote26500

Planning sur excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
boby5151

Excel/exemple fichier grh....

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'ai dans l'idée de créer (enfn ...hum... d'essayer de créer) un petit fichier excel qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Le Pingou

Excel - développer une formule horiz et verti

Bonjour à tous, Je suis face à un problème Excel et j'espère que vous pourrez me venir en aide... Mon fichier est composé de 2 onglets : dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Vaucluse

Excel planning 2012

Bonjour, J'ai passé ma matinée a faire les plannings de l'année 2012, semaine par semaine. Malheureusement, j'ai fait une erreur de manip et impos...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Format date impossible avec inputbox excel

Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
diddy-burger

Faire un menu déroulant "filtre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gusbich

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
linux

Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MikeThe7

Formule excel.

Bonjour, Je dispose d'Excel 2007 et je cherche à faire un tableau un peu automatisé. J'ai crée un planning repas sur 7 jours midi et soir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michel_m

Formules excel

Bonjour! Je dois créer un planning et je voulais savoir s'il était possible avec excel de me facilité la tâche. L'entreprise ou je travaille fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Emploi du temps basique tutoriel excel

Bonjour, je cherche a faire un emploi du temps basique comme celui des écoles et je n'y arrive pas, je me suis rendu comte que c'était très compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tonyfrost

Excel mac

Bonjour, Je souhaite réaliser un plan de congés pour mon entreprise. Je souhaiterai le réaliser sous excel. Mais ce que je souhaite c'est ne pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 668