Résultats (1 668)
Formule ou macro excel
Bonjour, Je ne suis pas ultra callé en Excel et je me retrouve face à une problématique qui sort clairement de mes compétences. Je vous explique c...
Excel 2002 fusions de cellules
RésoluBonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...
Excel problème de planning
Bonjour, J'ai un souci dans excel. je créé un planning par semaine du lundi au vendredi. j'ai un problème avec la première semaine. Je voudr...
Excel planning help
Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste déroulante dans un tableau. Je voudrais que la liste déroulante face un tri en fait. J'ai un tableau de 11...
[excel] entrée et màj automatique
Bonjour, J'ai pour mission de creer un tableau qui doit servir a mettre en place un planning des arrivees des camions dans un dépôt. J'ai deja cre...
Planning excel
RésoluBonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...
Heures négatives dans excel
Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...
Compatibilité entre excel et ms project
Bonjour, Etant un amateur en informatique, j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la compatibilité entre excel et project, afin de réaliser ...
Compatibilite d'excel
Bonjour, Mon excel est passé en mode compatiblilité et j'aimerais savoir si le fait de ne pas afficher les couleur en plein travail est normal? pa...
Tableau excel, gestion d'heures
Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat mensuelle de 87 Heures, Mon planning et différent chaque semaine et je prend fréquemment des heures ...
Excel notion de temps-planning/livraison
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel qui prend en compte la notion de temps pour des livraisons. Par exemple a...
Planning annuel et calcul d'heures sur excel
Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...
Planning excel
RésoluBonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Excel 2003 problème de formule
RésoluBonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Excel formule avec calcul et conditions
Bonjour, J ai testé différents biais mais je n arrive toujours pas a faire que ca m enleve 1 si la cellule est pleine : =SI(C8"";C4-1;) si C...
Planning sur excel
Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....
Excel/exemple fichier grh....
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'ai dans l'idée de créer (enfn ...hum... d'essayer de créer) un petit fichier excel qui ...
Excel - développer une formule horiz et verti
Bonjour à tous, Je suis face à un problème Excel et j'espère que vous pourrez me venir en aide... Mon fichier est composé de 2 onglets : dan...
Excel planning 2012
Bonjour, J'ai passé ma matinée a faire les plannings de l'année 2012, semaine par semaine. Malheureusement, j'ai fait une erreur de manip et impos...
Format date impossible avec inputbox excel
RésoluBonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...
Faire un menu déroulant "filtre" sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Formule excel.
Bonjour, Je dispose d'Excel 2007 et je cherche à faire un tableau un peu automatisé. J'ai crée un planning repas sur 7 jours midi et soir avec ...
Formules excel
Bonjour! Je dois créer un planning et je voulais savoir s'il était possible avec excel de me facilité la tâche. L'entreprise ou je travaille fonct...
Emploi du temps basique tutoriel excel
Bonjour, je cherche a faire un emploi du temps basique comme celui des écoles et je n'y arrive pas, je me suis rendu comte que c'était très compliqu...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
Excel mac
Bonjour, Je souhaite réaliser un plan de congés pour mon entreprise. Je souhaiterai le réaliser sous excel. Mais ce que je souhaite c'est ne pas ...