[Excel] Entrée et màj automatique

Fermé
Qwertz01 - 24 avril 2012 à 10:29
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 24 avril 2012 à 17:39
Bonjour,

J'ai pour mission de creer un tableau qui doit servir a mettre en place un planning des arrivees des camions dans un dépôt. J'ai deja creer un tableau qui fonctionne tres bien, mais qui reste lourd des qu'il y a une modification a faire.
Apres reflexion, je me suis fais une idée de ce aue je voudrais, cependant je ne m'y connais pas suffisament dans excel pour le faire. Je sollicite donc votre aide. Voila l'idée dont je me fais du tableau : en esperant être clair :

Chaque feuille conprendrait : une plage de cellule permettant l'entrée d'informations : Créneaux horaires / Plaques tracteurs / Plaques remorques / Transporteurs / Chargement / Déchargement / Instructions. Sachant que chargement et déchargement seraient des cases à cocher ou à marquer d'un X. Cette plage de cellule permettrait d'etablir une liste automatique triée par créneaux horaires qui s'afficherait, soit juste en dessous, soit sur une autre feuille.

J'espere avoir été clair dans mon explication, et espère aue vous pourrez m'aider.

Merci.
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
24 avril 2012 à 17:39
Voici une feuille regarder et dites ce qu'il faut ajouter
https://www.cjoint.com/?3DypJYv90p3
0