Résultats (1 668)
Planning
Bonjour, Je souhaite "monter" un planning. Je souhaiterai que la valeur chiffre d'une cellule : CI : CI étant le nom du poste de travail et y ass...
Fichu planning !! lol
RésoluBonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...
Macro
RésoluBonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...
Création tableau excel
Bonjour, j' ai besoin d'aide...Je dois faire une ébauche de planning sur excel...Voilà, il y a un souci dans le service où je me trouve en stage....Le...
Retroplanning
Bonjour, je dois mettre en place un retroplanning. Je dois partir d'une date souhaitée et lister les taches en amont. Cest à dire j'ai une date de...
Planning horaire sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaite établir un planning pour gerer les horaires d'agents dans mon service. Dans le fichier-joint se trouve les détails de ma dem...
Quel formule choisir ?
RésoluBonjour, Ma question : Existe t-il une formule ou une action qui puisse quand j'écris le nom d'une personne dans le classeur planning --> sa fiche...
Macro à améliorer
RésoluBonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...
Calcul conges....
Bonjour, J'ai besoin d'aide! voilà j'ai réalisé un planning annuel pour une entreprise et je doit calculer le nombre de congé, de RTT et de jour de...
Planning d 'equipe
RésoluBonjour, Je souhaite faire des plannings d'equipe ou je n'aurais pas besoin de saisir les dates à la main pouvez vous m'aider ??? d'avance me...
Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...
Planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un planning d'activité. Je m'explique je souhaiterai avoir sur une ligne = une affaire = colorier nb de cases co...
Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...
Mes boutons ne sont plus accessibles
Bonjour, J'ai créé un petit planning de suivi d'activités; les utilisateurs disposent d'une barre d'outils avec une listebox pour choisir leur acti...
Planning tournée chauffeur client
Bonjour, Je dois réaliser un planning avec 5 chauffeur sur une plage horaire de 6h à 20h comment dois je faire pour insérer les jours les heures et...
Planing pour 16 personnes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à faire un planing pour 16 personnes en sachant 2 du matin 6h30/13h30 (7h) 3 l'après midi 13h30/20h30 (7h) 3 la nu...
Formule avec conditions texte
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...
Rechercher une donnée en fonction d'une date dans une plage
RésoluBonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...
Excel: dates en série
Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai un classeur "planning". ( http://cjoint.com/?0KkicXoZBd7 ) En colonne B sont mentionnées les dates. Elles ...
Faire un planning pour 40 employes
RésoluBonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...
Planning
RésoluBonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...
Formule si avec plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...
Probleme dtpicker toujours
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...
Problème de contrainte avec le solveur excel
Bonjour, J'utilise le solveur excel depuis peu et j'arrive à le faire fonctionner pour des exemple simple en y ajoutant des contraintes, par contr...
Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
Planning de chambre sur excel
Bonjour, Je souhaite realiser un planning de reservation de chambres sur ecxcel. merci à ceux qui ont un modéle. Cordialement Configuration: W...
Générer un planing via un fichier excel
Bonjour, Est il possible de générer un calendrier a partir d'un fichier excel ? Ce servir d'un premier fichier comme Data ... Tout les info so...
Macro etablir un calendrier à partir d'un tableau excel
Bonjour à tous et à toutes, Je Suis un jeune amateur de excel et j'entamme un chapitre qui je pense est un peu compliqué pour moi ! Ma problé...
Comparer deux plages de cellules
Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules contenant des noms propres et recevoir une confirmation si les deux plages contiennent les mêmes nom...
Gestion personnnel planning
Bonjour, pour réaliser un planning mensuel d'activités de service. Comment attribuer automatiquement une valeur numérique à une lettre exemple: A=1...