Résultats (1 660)
Détail modifcation document source
Bonjour, Je dois rectifier un doc créé par une autre personne et mettre des valeurs par défaut début/fin ainsi de modifier des données dans le menu d...
Aide pour confection planning
Bonjour, Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ). je souhaiterai que ce plannin...
Modifier une source (ou menu déroulant) dans un planning
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la source, ni à l'annuler ni à la créer car je reprends un document créer par une autre personne et je ne v...
Automatisation de dates dépendant d'autres feuilles excel...
Bonjour à toutes et tous, Je suis confrontée à un problème de récurrence... Je souhaite faire un planning pour la réservation d'une salle lors des p...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
Gestion de données vba
RésoluBonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...
Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)
RésoluBonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...
Suivi des modifications et programmation de date d'action
Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...
Insérer des colonnes
Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...
Coloriser une plage de cellules
Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...
Procédure avec find
RésoluBonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...
Excel macro vb trop lente
Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...
Générer des factures
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...
Utilisation de la méthode intersect
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...
Formule conditionnelle sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...
Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du text
RésoluBonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...
Dernière touche sur macro planning automatisé
Bonjour ! Un pote m'a fait une super macro permettant de remplir automatiquement un planning. Il reste une dernière modif pour que le machin so...
Colorier une colonne complète suivant une valeur
Résolubonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...
Remplacer un code dans une cellule par une image
Bonjour, Pour un planning mensuel je souhaite remplacer un code par une image dans les cases journalières lors d'absences. Les images seront di...
Planning
RésoluSalut tout le monde, je suis sur un nouveau projet et je suis déjà en panne. Je veux avoir un tableau pour noté mes heure de présence avec trois colo...
Login + mdp multiple dans plusieurs feuilles excel en vba
Bonjour à tous, je cherche à mettre un login + mdp sur une plage de cellule (D12:AH12) pour que l'utilisateur ne puisse modifier que cette plage et c...
Besoin d'aide sur planning
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...
Mise en forme conditionnelle non synchronisée
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un planning sur Excel. C'est un planning qui ressemble à un planning de Gantt ave...
Heure et € ?!
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...
Correspondance de lettre et de chiffre sur excel (planning)
Bonjour, Je souhaiterais, si cela est possible modifier un planning de travaille. Je voudrais que lorsque l'on rentre une lettre dans une case don...
Macro pour créer un planning dynamique
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...
Valeur "null" se transforme en "0"
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...
Comment créer un planning gantt automatique sous excel 2007 ?
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Je cherche un modèle de planning Excel automatique qui permettrait de traduire une période de temps sous forme d...
Automatiser un planning d'événement sur excel !
Bonjour, Mon association tient le bar d'un festival sur 4 jours. Il y a 2 bars qui tournent non-stop. Le personnel a des créneaux de 4h avec au ...
Mise en forme conditionnelle pour planning
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning ...
Si(a1 = 1er janvier; "férié";"") ???
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un planning "perpétuel" pour une équipe, je voudrais que pour les fériés réguliers le terme "Férié" s'inscrive...
Mise en forme conditionnelle pour planning
Bonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning fon...
Formule dans vba avec variable
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...
Répertoire
bonjour, j'exploite un hôtel et j'aimerais pouvoir créer un repertoire. J'explique j'ai un planning de réservation sous exel et j'aimerais que l...
Automatisation fiche relévé d'heures supplémentaires
Bonjour, Je suis directeur d'école, et chaque mois, ma hiérarchie me demande de compléter des fiches de relevé d'heures supplémentaires que mes co...
Macro excel : optimisation de code et création
Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...
Comment colorier une cellule en fonction de ce qu'elle contient
Bonjour, Je réalise un planning sur excel. Pour remplir chaque case j'utilise un menu déroulant (validation). Je souahiterai que la cellule se col...
Planning de congés annuels et de maternité du personnel
Bonjour, quel est le logiciel adapté pour le planning des congés annuels et de maternité du pesonnel?
Trouvez une valeur relative dans un tableau
Bonjour, J'ai deux pages Sur "PAGE 1", A15 est une entrée où je rentre une date (format "jj/mm/aa") Je voudrai créer une macro (en cliquant sur ...
Formule excel
Bonjour, Je recherche une formule qui va me permettre de gérer un planning éditer en Excel et calculer le nombre de fois que chaque employé a trav...
Tableau 3 entrées
RésoluBonjour, Je maîtrise les formules mais pas les matrices, macro... Je me base sur un tableau récapitulatif, tournée de ramassage scolaire, rempli au...
Comment réaliser un planning de visite
Bonjour, nous avons une semaine pour visiter un maximum d'appartement et pour gagner du temps pour les visite, prise de rdv et au finale notre choix...
Formule trouvée à 95%:help!
RésoluBonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...
Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules
Bonjour, Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibili...
Recherchev avec une cellule texte excel 2010
Résolubonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...
Sacrées formules
Bonjour, Et voilà que je fais encore appelle à vos connaissances :-) J'ai un planning avec des dates du 01.07 au 30.09 (colonne) et des noms d'o...
Dans une cellule, associer un texte à une couleur
RésoluBonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...
Planning location excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...
Formule conditionnelle
Bonjour, Parfait pour la dernière proposition qui me permettra de ré-utiliser ce planning pour les années à venir: inutile de vous demander commen...