Résultats (1 668)

Filtre avec des bouttons

Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mrjenkins

Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
C5344

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Planning de travail

Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PHILOU10120

Fréquence

Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gwladys14

Attribuer une valeur numérique à une plage horaire

Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Problème fonction conditionnelle

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vince1995

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Compter les cellules de couleurs

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules suivant leurs couleurs, je sais qu'il faut utiliser le VBA que certain donnaient dans d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recevoir un mail de modification

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel partagé. Je voudrais, via une macro, recevoir un mail à chaque enregistrement de ce fichier m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Récupérer un nom si la date et heure est comprise entre 2 heure

Bonjour, J'essaye de mettre un planning du personnel en place mais je bloque sur une étape J'ai un tableau avec mes taches Date Heure de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gag444

Planning hebdomadaire pour 3 personnes

Bonjour, aidez moi à avoir un planning de travail pour un personnel de 3 personnes en raison de 50 heures hebdo Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2010: coloration cellule planning + suppression ligne

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDBpqbGv0ML J'ai un défi pour un pro du VBA. Dans le fichier joint, vous avez un planning de la colonne N à LW....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PHILOU10120

Création d'un planning de congés

Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Horaires de travail

Bonjour, nous sommes 6 collègues de travail. Notre direction veut que nous travaillions du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00. Seulement 1 personne...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning pour 9 personnes avec rotation matin, apres midi et soi

salut je voudrais de l'aide pour un plannig de 9 personnes matin: 2 apres midi : 2 soir : 3 les deux autres au repos merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire planning

Bonjour, Je vais bientot faire un planning sur Excel pour equipe d une maison de retraite, et je cherche des infos pour le creer et le mettre en plac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un planning

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en termes de recherche, je recherche un tutoriel (pas vidéo) pour créer un planning excel simple de rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning à 7 collaborateurs

Bonjour je souhaite créer un fichier excel pour comptabiliser régulièrement l'activité de 7 collaborateurs à l'année. Nous fonctionnons sur une sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copie automatique de donnée en fonction de date pour planning

Bonjour, J'ai un problème et je suis une quiche en VBA. Je dois automatiser une sorte de planning, je vous explique : J'ai un fichier avec un pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mama737

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Quelle formule pour qu'un texte n'apparaisse qu'à un endroit

Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Suivre la valeur d'une cellule suite tri

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car malgré mes différentes recherches depuis 2 semaines, je ne trouve pas de solution à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ccm81

Créer un tableau excel

Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 668