Résultats (1 668)
Filtre avec des bouttons
RésoluBonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Mise en forme conditionnelle et .xls
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...
Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text
Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...
Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7
Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...
Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...
Amélioration sur tableau de congés payés
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...
Planning de travail
Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...
Fréquence
Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...
Attribuer une valeur numérique à une plage horaire
Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...
Problème fonction conditionnelle
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...
Problème avec formule somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...
Remplir un planning depuis un formulaire (userform)
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...
Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...
Compter les cellules de couleurs
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules suivant leurs couleurs, je sais qu'il faut utiliser le VBA que certain donnaient dans d'autres...
Recevoir un mail de modification
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel partagé. Je voudrais, via une macro, recevoir un mail à chaque enregistrement de ce fichier m'indiquan...
Récupérer un nom si la date et heure est comprise entre 2 heure
Bonjour, J'essaye de mettre un planning du personnel en place mais je bloque sur une étape J'ai un tableau avec mes taches Date Heure de dé...
Planning hebdomadaire pour 3 personnes
Bonjour, aidez moi à avoir un planning de travail pour un personnel de 3 personnes en raison de 50 heures hebdo Configuration: Windows / Fire...
Excel 2010: coloration cellule planning + suppression ligne
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDBpqbGv0ML J'ai un défi pour un pro du VBA. Dans le fichier joint, vous avez un planning de la colonne N à LW....
Création d'un planning de congés
Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...
Horaires de travail
Bonjour, nous sommes 6 collègues de travail. Notre direction veut que nous travaillions du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00. Seulement 1 personne...
Planning pour 9 personnes avec rotation matin, apres midi et soi
salut je voudrais de l'aide pour un plannig de 9 personnes matin: 2 apres midi : 2 soir : 3 les deux autres au repos merci
Comment faire planning
Bonjour, Je vais bientot faire un planning sur Excel pour equipe d une maison de retraite, et je cherche des infos pour le creer et le mettre en plac...
Créer un planning
Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en termes de recherche, je recherche un tutoriel (pas vidéo) pour créer un planning excel simple de rés...
Planning à 7 collaborateurs
Bonjour je souhaite créer un fichier excel pour comptabiliser régulièrement l'activité de 7 collaborateurs à l'année. Nous fonctionnons sur une sem...
Copie automatique de donnée en fonction de date pour planning
Bonjour, J'ai un problème et je suis une quiche en VBA. Je dois automatiser une sorte de planning, je vous explique : J'ai un fichier avec un pla...
Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance
RésoluBonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...
Quelle formule pour qu'un texte n'apparaisse qu'à un endroit
Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...
Suivre la valeur d'une cellule suite tri
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car malgré mes différentes recherches depuis 2 semaines, je ne trouve pas de solution à mon ...
Créer un tableau excel
RésoluBonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...
Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)
RésoluBonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...