Résultats (1 660)

Détail modifcation document source

Bonjour, Je dois rectifier un doc créé par une autre personne et mettre des valeurs par défaut début/fin ainsi de modifier des données dans le menu d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
amat22lyo

Aide pour confection planning

Bonjour, Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ). je souhaiterai que ce plannin...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier une source (ou menu déroulant) dans un planning

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la source, ni à l'annuler ni à la créer car je reprends un document créer par une autre personne et je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
via55

Automatisation de dates dépendant d'autres feuilles excel...

Bonjour à toutes et tous, Je suis confrontée à un problème de récurrence... Je souhaite faire un planning pour la réservation d'une salle lors des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
via55

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
excel_debutant

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
beneclik

Suivi des modifications et programmation de date d'action

Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Insérer des colonnes

Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
chrispr07

Coloriser une plage de cellules

Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
via55

Procédure avec find

Résolu

Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cowboy56

Excel macro vb trop lente

Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
eriiic

Générer des factures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Cyn5417

Utilisation de la méthode intersect

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mouftie

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
The_Big_One

Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du text

Résolu

Bonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sinneo

Dernière touche sur macro planning automatisé

Bonjour ! Un pote m'a fait une super macro permettant de remplir automatiquement un planning. Il reste une dernière modif pour que le machin so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
skk201

Colorier une colonne complète suivant une valeur

Résolu

bonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
via55

Remplacer un code dans une cellule par une image

Bonjour, Pour un planning mensuel je souhaite remplacer un code par une image dans les cases journalières lors d'absences. Les images seront di...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
merci-de-maider

Planning

Résolu

Salut tout le monde, je suis sur un nouveau projet et je suis déjà en panne. Je veux avoir un tableau pour noté mes heure de présence avec trois colo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
CHANCELARGO

Login + mdp multiple dans plusieurs feuilles excel en vba

Bonjour à tous, je cherche à mettre un login + mdp sur une plage de cellule (D12:AH12) pour que l'utilisateur ne puisse modifier que cette plage et c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
via55

Besoin d'aide sur planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xav37300

Mise en forme conditionnelle non synchronisée

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un planning sur Excel. C'est un planning qui ressemble à un planning de Gantt ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
B00ben

Heure et € ?!

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Merluluc

Correspondance de lettre et de chiffre sur excel (planning)

Bonjour, Je souhaiterais, si cela est possible modifier un planning de travaille. Je voudrais que lorsque l'on rentre une lettre dans une case don...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
via55

Macro pour créer un planning dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
toni31

Valeur "null" se transforme en "0"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment créer un planning gantt automatique sous excel 2007 ?

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Je cherche un modèle de planning Excel automatique qui permettrait de traduire une période de temps sous forme d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
michel_m

Automatiser un planning d'événement sur excel !

Bonjour, Mon association tient le bar d'un festival sur 4 jours. Il y a 2 bars qui tournent non-stop. Le personnel a des créneaux de 4h avec au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jonzika

Mise en forme conditionnelle pour planning

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

Si(a1 = 1er janvier; "férié";"") ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un planning "perpétuel" pour une équipe, je voudrais que pour les fériés réguliers le terme "Férié" s'inscrive...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle pour planning

Bonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Vaucluse

Formule dans vba avec variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SF-TU

Répertoire

bonjour, j'exploite un hôtel et j'aimerais pouvoir créer un repertoire. J'explique j'ai un planning de réservation sous exel et j'aimerais que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
PHILOU10120

Automatisation fiche relévé d'heures supplémentaires

Bonjour, Je suis directeur d'école, et chaque mois, ma hiérarchie me demande de compléter des fiches de relevé d'heures supplémentaires que mes co...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bert62575

Macro excel : optimisation de code et création

Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
gbinforme

Comment colorier une cellule en fonction de ce qu'elle contient

Bonjour, Je réalise un planning sur excel. Pour remplir chaque case j'utilise un menu déroulant (validation). Je souahiterai que la cellule se col...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
perduencompta

Planning de congés annuels et de maternité du personnel

Bonjour, quel est le logiciel adapté pour le planning des congés annuels et de maternité du pesonnel?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheElreyatem

Trouvez une valeur relative dans un tableau

Bonjour, J'ai deux pages Sur "PAGE 1", A15 est une entrée où je rentre une date (format "jj/mm/aa") Je voudrai créer une macro (en cliquant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, Je recherche une formule qui va me permettre de gérer un planning éditer en Excel et calculer le nombre de fois que chaque employé a trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Le Pingou

Tableau 3 entrées

Résolu

Bonjour, Je maîtrise les formules mais pas les matrices, macro... Je me base sur un tableau récapitulatif, tournée de ramassage scolaire, rempli au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leemoke

Comment réaliser un planning de visite

Bonjour, nous avons une semaine pour visiter un maximum d'appartement et pour gagner du temps pour les visite, prise de rdv et au finale notre choix...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Formule trouvée à 95%:help!

Résolu

Bonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
celinem19

Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules

Bonjour, Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibili...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Vidalitis

Recherchev avec une cellule texte excel 2010

Résolu

bonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mike-31

Sacrées formules

Bonjour, Et voilà que je fais encore appelle à vos connaissances :-) J'ai un planning avec des dates du 01.07 au 30.09 (colonne) et des noms d'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ccm81

Dans une cellule, associer un texte à une couleur

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le Pingou

Planning location excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Formule conditionnelle

Bonjour, Parfait pour la dernière proposition qui me permettra de ré-utiliser ce planning pour les années à venir: inutile de vous demander commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Vaucluse
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 660