Résultats (1 668)
Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...
Pouvez vous m'aider a créez une formule excell ?
bonjour, J'ai crée un fichier excell dans le quel il me suffit de noter mon heure de début et de fin et qui me calcule automatiquement mon salaire ...
Transferer les formules
Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur des plannings horaires de mes employes et j'aimerais me faciliter la tache... J'aimerais a...
Création planning selon disponibilités et compétences
Bonjour, Je cherche un moyen de créer un planning selon des disponibilités et des compétences. J'ai 50 bonhommes répartis en 4 équipes. chacun a des...
Récapituler des données de plusieurs cellules excel en une seule
Bonjour J'ai un planning avec une dizaine de noms dans la colonne A1-A15, en lignes A2 jusqu'à O15 j'ai des dates de la semaine (sans week-end), le t...
Fonction si(ou) déjà vu par vaucluse mais encore un pb
Bonjour, Vaucluse ou un autre Je me vois obligée de revenir vers vous car j'ai trouvé un nouveau cas qui me pose souci . Je vous poste, le nouveau...
Décaler derniére ligne à chaque importation
RésoluBonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...
Problème de formule
Bonjour j'ai un petit souci avec une formule dans excel. Colonne A les 7 jours de la semaine(A2, A3, ....) Colonne B le nombre d'heures prévues au c...
Format automatique planning suivant code contrat
RésoluBonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...
Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...
Formule si
Bonjour a tous, Tout d abord un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande, elle est un peu complique mais nous sera extremement ...
Formule compter: 2 criteres 2 cellules
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...
Comment compter et numéroter l'apparition d'un mot
Bonjour, Petite question sur excel. Je voudrai savoir si l'on peut compter et numéroter automatiquement un mot au sein d'une cellule. Mon ex...
Planning hebdomadaire
Bonjour, Je souhaite calculer la date de début et la date de fin d'un ensemble des tâches dans un régime de 8 heures à la place de 24 par jour (de 6...
Formule excel fonction si/ou
Bonjour @ tous, Je voudrai savoir, comment combiner ces 2 fonctions?? condition 1= si (CA21;F3-21;0) Merci de votre réponse
Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne
RésoluBonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...
Planning de congés excel
Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...
Envoi d'une page excel par destinataire
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 30 pages. sur chaque page il y a un tableau identique mais avec données différentes avec une adresse mail dans ...
Alerte suivant couleurs contenues dans colonne
Bonjour, je bosse sur une refonte de planning, et j aimerais attribuer un témoin d alerte sur une colonne sous forme soit de couleur ou d'icone en fon...
Filtre sur tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...
Créer un planning excel avec dates discontinues
RésoluBonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...
Problème fonction sommeprod
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...
Calendrier automatique
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...
Planning de congés sous excel
Bonjour à tous Alors voilà, je cherche à créer un planning de congés sur Excel pour mon équipe. L'idée c'est qu'à partir d'un onglet "données"...
Liens entre feuille d'un même classeur
Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide. Voici le problème: j'ai un tableau général (Feuil1) dont la trame est constit...
Tirage au sort sur excel pour menu de la semaine aleatoire
bonjour, jaimerais creer une page de données sur excel avec les jours de la semaines et plusieurs menu pour me faire un planning des repas. PQQun pe m...
Calendrier
RésoluBonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...
Horaire
Résolubonjour je travaille sur un planning ,et je n'arrive pas à faire ceci: heure actuelle en G9 5,13 et 21 sont les changements d'horaires horaire ...
Garder une valeur apres l'execution de la fonction "si"
Bonjour, Si quelqu'un a la réponse.... Je souhaite conserver la valeur de cellules qui ne vérifient pas la condition de la fonction "SI" lorsque la ...
Macro bouton recherche + extraction du résultation dans feuille
Bonjour, Je suis nulle en Macro et j'ai besoin de votre aide. J'ai une feuille excel "planning" , je souhaite extraire dans une nouvelle f...