Résultats (1 668)

Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
OptiJo16

Pouvez vous m'aider a créez une formule excell ?

bonjour, J'ai crée un fichier excell dans le quel il me suffit de noter mon heure de début et de fin et qui me calcule automatiquement mon salaire ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JvDo

Transferer les formules

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur des plannings horaires de mes employes et j'aimerais me faciliter la tache... J'aimerais a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JvDo

Création planning selon disponibilités et compétences

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un planning selon des disponibilités et des compétences. J'ai 50 bonhommes répartis en 4 équipes. chacun a des...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Zoul67

Récapituler des données de plusieurs cellules excel en une seule

Bonjour J'ai un planning avec une dizaine de noms dans la colonne A1-A15, en lignes A2 jusqu'à O15 j'ai des dates de la semaine (sans week-end), le t...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
VMdeb

Fonction si(ou) déjà vu par vaucluse mais encore un pb

Bonjour, Vaucluse ou un autre Je me vois obligée de revenir vers vous car j'ai trouvé un nouveau cas qui me pose souci . Je vous poste, le nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Eden51

Décaler derniére ligne à chaque importation

Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Problème de formule

Bonjour j'ai un petit souci avec une formule dans excel. Colonne A les 7 jours de la semaine(A2, A3, ....) Colonne B le nombre d'heures prévues au c...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Eden51

Format automatique planning suivant code contrat

Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PYGOS69

Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sara71170

Formule si

Bonjour a tous, Tout d abord un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande, elle est un peu complique mais nous sera extremement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rom

Formule compter: 2 criteres 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Comment compter et numéroter l'apparition d'un mot

Bonjour, Petite question sur excel. Je voudrai savoir si l'on peut compter et numéroter automatiquement un mot au sein d'une cellule. Mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Arnault

Planning hebdomadaire

Bonjour, Je souhaite calculer la date de début et la date de fin d'un ensemble des tâches dans un régime de 8 heures à la place de 24 par jour (de 6...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel fonction si/ou

Bonjour @ tous, Je voudrai savoir, comment combiner ces 2 fonctions?? condition 1= si (CA21;F3-21;0) Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
michel_m

Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Marine

Planning de congés excel

Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SylvieBuro

Envoi d'une page excel par destinataire

Bonjour, j'ai un fichier excel avec 30 pages. sur chaque page il y a un tableau identique mais avec données différentes avec une adresse mail dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
titeufdu89

Alerte suivant couleurs contenues dans colonne

Bonjour, je bosse sur une refonte de planning, et j aimerais attribuer un témoin d alerte sur une colonne sous forme soit de couleur ou d'icone en fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
via55

Filtre sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un planning excel avec dates discontinues

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nouche01

Problème fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilie.de

Calendrier automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Planning de congés sous excel

Bonjour à tous Alors voilà, je cherche à créer un planning de congés sur Excel pour mon équipe. L'idée c'est qu'à partir d'un onglet "données"...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Liens entre feuille d'un même classeur

Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide. Voici le problème: j'ai un tableau général (Feuil1) dont la trame est constit...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Tirage au sort sur excel pour menu de la semaine aleatoire

bonjour, jaimerais creer une page de données sur excel avec les jours de la semaines et plusieurs menu pour me faire un planning des repas. PQQun pe m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Calendrier

Résolu

Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aquarius2591

Horaire

Résolu

bonjour je travaille sur un planning ,et je n'arrive pas à faire ceci: heure actuelle en G9 5,13 et 21 sont les changements d'horaires horaire ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Rikom

Garder une valeur apres l'execution de la fonction "si"

Bonjour, Si quelqu'un a la réponse.... Je souhaite conserver la valeur de cellules qui ne vérifient pas la condition de la fonction "SI" lorsque la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Vaucluse

Macro bouton recherche + extraction du résultation dans feuille

Bonjour, Je suis nulle en Macro et j'ai besoin de votre aide. J'ai une feuille excel "planning" , je souhaite extraire dans une nouvelle f...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
michel_m
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 668