Résultats (1 668)
Insérer un motif dans un tableau excel
bonjour, bonjour a tous. sur mon tableau excel "PLANNING" je souhaiterai insérer différent motif en fonction des activités, EX: ATSEM de 8h50 à 11h...
Mise en forme spéciale d'une liste
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un planning dans lequel chaque cellule continent une liste. J'ai réussi avec une mise en forme con...
Imprimer des pages de feuilles différentes
Bonjour, Avec Excel 2007 j'ai créé un même tableau que j'ai reproduit sur 6 feuilles. Chaque mois je dois imprimer une page de chaque feuille, pou...
Planning heure, jour, mois, année
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit conseil ou de l'aide pour le calcul de mes heures fériées, ma feuille de calcul excel 2007 fonctionne bien...
Excel planning
Bonjour, Je voudrais dans un planning créé un de repos et un jour travaillé dans même semaine dans un cycle de 4 semaine sur quelque soit l'année ...
Planning
Bonjour, j'ai du maladroitement exposer mon besoin d'aide. Dans mon cycle de travail, j'ai un jour de repos tout les 4 semaines. Concrètement je sui...
Afficher/ masquer colonnes selon selection de dates
Un petit problème VBA m'est apparu pour un fichier. Celui ci est : Le fichier dispose d'un "planning" organisé de cette manière: . MOIS . SEMAINE...
Création d'un planning à partir d'un tableau excel
Bonjour, J'aimeras créer un planning dans le cadre de mon projet, en fonction des différents Responsables d'affaires, le statut des missions et des...
Fonction si
Bonjour, J'ai créé un fichier excel que des personnes doivent remplir au fur et a mesure. C'est a dire dans une feuille, remplir le tableau (colonn...
Fiches horaire ,heures et minutes
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Je peux faire plusieurs salariés par feuille Sur chaque feuille il y a tous les jou...
Référence indirecte avec nomfichier variable
Bonjour, Je suis en train de développer un planning récapitulatif sur excel. Ce planning récapitulatif se trouve dans le classeur planningrecapitul...
Planning
Bonjour a tous, comment fait on pour insérer un tableau Excel dans le forum. Merci
Couleur en fonctions de conditions + calcule associé
Bonjour, J'ai actuellement un planning où j'insère des « 1 » chaque jour pour noter la non présence d'un employé. Le total par ligne donne le nombre...
Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"
RésoluBonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...
Planning mensuel avec horaires et équipe de 3 personnes
Bonjour, Je dois créer un plannig pour des laveurs de vitres sur le mois avec des plages horaires. Je n'ai aucune idée ni comment m'y prendre
Calendrier ou planning sous excel
Bonjour j'ai fait un planning sur excel mais chaque année je dois replacer les jours sous les bonnes dates, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une faço...
Rechercheh + fonction filtre
Bonjour, Je suis sur Excel et j'ai plusieurs feuilles, Je cherche a faire une rechercheh dans un tableau de 210 lignes et les mettre dans un aut...
Des barre selon la date de début et fin.
Bonjour Est ce que klk un peut me dire comment on fait les barres dans la parti droite de l'image. (https://www.driverscloud.com/fr/actualites à...
Selectionner plusieurs feuilles avec vba
Bonjour, Quelle est l'expression dans VBA pour sélectionner plusieurs feuilles sans les nommer toutes mais par une expression du type "Select (Feuil...
Aide formule excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je souhaite solliciter votre aide afin de résoudre un petit soucis sur mon planning des chauffeurs. J...
Formule excel 2010
Bonjour, Serait-il possible d'avoir de l'aide sur Excel 2010? Je souhaite faire apparaitre dans une cellule : -un smile content avec fond ve...
Planning personnel
bonjour j'essaie de creer un planning pour le personnel j'aimerai calculer la somme d'heure que fait un employé dès que son nom apparait dans le pla...
Coloriser une cellule après validation de personnes via checkbox
Bonjour, Je travail sur un "planning" en réseau au travail. Ce planning est modifiable par 4 personnes. J'aimerais que la cellule contenant un év...
Planning de congés
Bonjour, Je dois élaborer un planning de congés et voudrait y ajouter mes contraintes... par exemple si 3 bouchers en congés pendant le mois de juil...
Faire un planning de fabrication
Bonjour, donc enfet j'aimerais faire un planning comportant des taches qui sont dispatché sur différents chantiers ac une date de fabrication et une d...
Comptage de cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...
Addition cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...
Planning de binômes
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en excel, j'ai beaucoup de mal à réaliser un planning un peu particulier... Pour résumer il y a tr...
Fichier avec tableau excel sur mon bureau
Résolubjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...
Comment colorer tous les mercredi pour une ligne entière
Bonjour, Je voudrais creer un planning qui permette d'un seul coup d'oeil de voir les absents et présents sur une journée. Dans la colonne B, j'a...