Résultats (1 661)

Calendrier inter-entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cchucky72

Classement automatique

Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Narwe

Pb sur mon fichier erreur dans la macro?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xav37300

Planning

Bonjour, Je veux réaliser un planning sous Excel pour le suivi de chantier de nos équipes...mais je ne sais pas si ce que je souhaite est réalisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PHILOU10120

Valeur fausse si elle apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Erwan

Agrandir une liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mike-31

Planning excel sur les pièces de rechanges

Bonjour, Je voudrais mettre en place un planning de pièces de rechange sur Excel, pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Paterne84

Intégrer si - et - ou dans une même formule

Résolu

Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'intégrer dans une seule et même formule les fonctions SI - ET - OU. Voici à quoi ressemble ma formule pour le...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
michel_m

"to do list" et planning de la semaine

Bonjour à tous, J'ai conçu avec mes maigres connaissances sur Excel un tableau 2 en 1 pour mieux m'organiser : - Voir mes tâches à faire et ide...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bambifioule

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonsoir, Je vous soumets un petit problème qui est moins d'écriture de formule Excel que d'élaboration de la formule mathématique elle-même. Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tessel75

Execution case d'option

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, je souhaite à l'ouverture d'un fichier excel éxécuter une case d'option que j'ai inséré (afin que ma formule s'éx...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
soah44

Excel gestion des stocks à partir d'un planning de production

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je dois réaliser un tableur excel de gestion des stocks de matières premières à partir d'un planning de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Le Pingou

Incrémenter une valeur en fonction des jours

Résolu

Je souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
L'amateur

Planing de presence ( calendrier)

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a automatiser la création de mes feuilles de planning, basé sur un calendrier banal comme sur l'image. pour chaque mois,...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alpha

Planning personnel

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé de l'aide concernant un planning du personnel. Sur ma colonne et ligne K28 j'ai mon total horaire de la semaine (48h40). ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
PapyLuc51

Macro : masquer lignes suivant triple condition

Résolu

Bonjour à tous, 1ère intervention sur ce forum car je m'arrache les cheveux... Je me débrouille en VBA grâce à l'enregistrement de macro ou en déco...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guillaume.COPA

Problème avec les %

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution d'une fonction de % dans un fichier de planning de taches A8 analyse de vibrations B8 date de début de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papyjo

Planning sur fichier excel à rendre visible sur le site

hopfisch Bonjour,j'ai un fichier [ EXCEL] avec 100 onglets renseignés individuellement, il s'agit d'un planning d'occupation de 100 places .Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Le Pingou

Planning sous excel

bonjour a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. voila je dois faire des plannings pour chacun de mes salariés (une vingtaine). un plan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mytå

Aide sur une fonction si associé à un ou et et

Résolu

bonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
svalou51

Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Harry Baux

Apprendre à crée

bonjour, j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles; un planning de réser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Planning de gantt, si avec date

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau d'activité avec une colonne pour la date début et une pour la date fin en C6 (Début) j'ai 21.02.2014 en D6 (Fin) j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Avis sur le choix d'une formule sous excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens chercher de l'aide et mon besoin est urgent... Un grand merci d'avance pour votre aide ! Je suis en train de mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clitzaat

Si, formule pour tester différentes cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le test de différentes cellules par une formule. J'ai deux cellules à tester B6 et C6 Le test est à effectuer par...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
melanie1324

Feuille excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
odail

Planning annuel et decompte d'heure. par ou commencer?

Bonjour, Avant tous je dois vous avouez que mes connaissances Excel sont très limité. J'aimerais profiter de me lancer dans un projet Excel pour,...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LeeroyJ

Création d'un planning tournant

Bonjour, Je souhaiterai faire une planning pour trinôme tournant de 15 personnes sur 5 postes avec mélange des trinômes. C'est à dire, le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Problème de formule

Bonjour, J'ai créé un planning sous excel. J'ai mis toutes les formules pour calculer le temps journalier, hebdomadaire et mensuel. Et j'ai protég...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michel_m

Excel: probleme de remplacement sur planning

Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aurelBOUT

Macro pour planning

Bonjour à tous, J'ai créé un planning et il y a deux mois j'ai eu de l'aide pour créer une macro pour le mettre à jour. Le problème c'est que la ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Le Pingou

Erreur compilation thisworkbook

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Formule si / et

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de date d'arrivée, une colonne avec la date de départ. Un séjour compris entre le 22 et le 28 février. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Alerte excel

Bonjour, Dans le cadre d'un stage pour mon bts on me demande de mettre en place un planning avec les visites médicales des personnes qui ont lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mimisicu-1006

Recherche aide pour formule

Bonjour, j'ai réalisé une base de données avec plusieurs infos qui doivent me servir pour mon planning d'accueils temporaires. je vous joint le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cylikyli

Probleme case vide

Bonjour, Je débute avec excel, je suis un peu perdue... Je vais essayer de faire simple. J'ai un tableau en Feuille 1, des plannings par semain...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
melanie1324

Probleme planning

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aurelBOUT

Planning horaire mensuel sur excel

Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gbinforme

Mise en forme

Résolu

Bonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mchotard

Ajouter 1 à un nombre et généraliser la fonction sous excel

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
via55

Somme conditionnelle en ligne

bonour a tous je vous explique mon souci donc j'ai un planning de travail donc ligne 1 jours de la semaine ligne 2 noms des personnels lign...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gyrus

Calcul horaire planning livraison

Résolu

Bonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
droopy 47

Dupliquer et automatiser grande feuille

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si ce poste existe déjà mais sans résultat. Voila la situation j'aimerai renvoyer l'ensemble des ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Leyte

Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tibo63

Calcul planning

Bonjour, j'ai un souci dans un calcul automatique que je n'arrive pas a résoudre. voici mes données en A1 : heure planning entrée en B1 : heure ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
via55

Planning besoin d aide enlever samedi et dimanche

Bonjour tout le monde , Voila on m' a aider un réaliser un planning de production pour une usine injection plastique, de type diagramme de grantt c...

45 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bicou39

Pb de formule...

bonjour, Je cherche une solution pour une formule : je veux faire un planning du personnel et retrouver le nombre d'heures de chaque personnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Planning de travail.

Résolu

https://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
PHILOU10120

Taux d'occupation sur une journée

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
SEBUCH

Création d'un gantt simple

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un diagramme de Gantt très simple. J'en ai trouvé sur le net mais chaque fois assez complexe pour moi, prenant e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luke94
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 661