Résultats (1 668)
Planning
Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...
Calcule de cellules avec plusieurs critère
Bonjour, je suis actuellement entrain de plancher sur des plannings sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir ...
Compteur soir matin nuit
RésoluBonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...
Faire un planning sur excel!
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans le cadre d'un planning de travail sur 7 jours pour 7 employés qui travaillent 40H/semaine? Jours de repos = 2 jo...
Fonction macro
Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...
Planning
Bonjour, Je voudrais avoir la formule pour mon planning, exemple : je rentre 3 jours dans une cellule pour me donner dans une autre cellule la date ...
Convertir un tableau en matrice en tableau de base de données
Bonjour, J'écris ce post afin de solliciter votre aide, je bloque sur la réalisation d'une macro pour exploiter des fichiers propre à mon boulot. ...
Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,
Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...
Probleme de formule
bonjour, j'ai créez un fichier excell pour fair le planning de mon équipe au travail. je met la zone ou chaque agent travail (ex: kb,kv) il y a...
Plusieurs conditions à ajouter
Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...
Ranger des lignes dans une colonne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...
Vba excel et rdv outlook
Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...
Gestion chambres d'hôtes
Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...
Planning
Résolubonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....
Vérifier présence valeur
Bonjour, j'ai un fichier excel. Le premier onglet (feuille 1) contient un planning avec en colonne B des références de commandes à livrer dans la s...
Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a
RésoluBonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...
Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...
Planning avec nom et lieux
RésoluBonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...
Créer une alerte sur excel
Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...
Excel créer un planning de travail
RésoluBonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...
Planning aide soignant
Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...
Intégrer un numéro spécifique dans un tableau excel
Bonjour, Je vous écrit ce message pour une petite information. Je suis en train de réaliser un planning de tâche de maintenance avec un calendrier ...
Tableaux méga complexe ;)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...
Calcul de la repartition d'une prime selon ca jour au présent
Bonjour, propriétaire d'un resto, je voudrais mettre en place une prime pour les serveurs present. La prime totale se calculerait sur le CA de cha...
Planning excel avec récurrence de tâches
Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...
Planning temps de travail annualise
Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...
Excel 2007 automatisation entre feuilles
Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel contenant certaines automatisations. Mais, après trois jours de recherches à tout va qui m'entrainent ...
Recherche de doublon dans un tableau excel
Bonjour, j'ai un planning Excel avec des colonne représentant une activité (nombre et texte) et les lignes représentant les personnes qui devront e...
Parametrer des taches sur excel
Bonjour, bonjour, je voudrais créer un planning en se servant d'excel mais je voudrais me renseigner avant pour voir s'il pourrait m’être utile...
Donner une seconde valeur à une cellule excel
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning de travail avec des cellules format hh:mm. je souhaiterai donner la valeur de 0,5 à chaque cell...