Résultats (12 388)

Problème disque dur externe

Bonjour, Il y à maintenant 3 ans j'ai acheté un disque dur externe de 1T iomega. Il y à 1 an en branchant mon DD la petite lumière c'est allumé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
buge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolourb

Disque dur externe hs ???

Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe tout marchais impek mais depuis hier je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
harold26

Problème disque dur externe ntfs/fat32

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go en ntfs. Je veux l'utiliser pour mettre des films dans mon Playstation 3, donc je...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Moi03100

Disque dur hitachi

Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe dés que je le branche a mon ordinateur il se met en route cependant lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bzh

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc équipé d'un disque dur ultra ata seagate modèle st33223a 20 broches doubles je voudrais le remplacer par un disque m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
solene85

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe Medion HDDrive 2 Go n'est PLUS reconnu par mon ordinateur. ( Windows 7 ) Il n'apparait pas dans mes périphériques a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Argentoratum

Données disparus disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 500go usb3 compatible en usb2. Je l'utilisais pour bosser sur les ordinateur du boulot. A chaque fois, l'or...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ginto5

Probleme de transfere su disque dure

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre mes jeux iso sur disque dure tout simplement juste pour une souvegarde car les jeux sont sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
pompon41

Utilisation d'un disque dur externe

Bonjour, un disque dur externe ne sert-il qu'à pouvoir restaurer des fichiers sur un ordinateur ? e croyais pouvoir m'en servir comme de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas détectée par mon ordinateur portable pourtant il se détécte par mon pc de bureau, Pc ( DEll latitude D6...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bencara

Mettre microsoft works sur disque dur externe

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer microsoft works sur mon disque dur externe afin de pouvoir l'utiliser en cas de besoin....

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Wondad

Formatter disque dur externe verbatim 2 to

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque verbatim de 2 tetra-octets que j'ai dû utiliser pour faire un back-up d'un ordinateur et maintenant, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
amd64

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe 2.5 pour mettre mon disque dur de la playstation3. j'ai réussi a le mettre dedans, mais lorsque je le conne...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polo

Probleme disque dur externe sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe toshiba 500 GB et le probleme c'est que la ps3 ne reconnait pas le disque dur externe que faire ????...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
seb2011

Gros problèmes sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / Firefox 8.0 je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème sur mon disque dur externe qui me tape é...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
doudouletox

Disque dur 2.5 dans boitier 3.5pce possible?

Résolu

Bonjour, Petite question: Peut -on mettre un disque dur de 2.5 pouce dans un boitier pour DD externe prévu] pour recevoir des DD 3.5 pouce ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ch93

Probléme disque dur et boitier externe

Bonjour, Je vous expose mon problème ! Il y a de ça un an environ, j'ai fait l'acquisition d'un boitier externe BOULANGER pour pouvoir récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe - problèmes

Bonjour, Je possède une disque dur externe (CnMemory) mais celui-ci rencontre quelques problèmes. En effet, c'est arrivé d'un moment à l'autre: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SquallC0

Mon disque dur neuf fait bugger windows

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 1To. J'ai tenté de copier beaucoup de fichiers d'un coup et voyant que celà prenait trop d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tribun

Svp aidez moi!!! probl disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe, il est détecté par l'ordinateur mais quand je clique dessus, le paramètres s'affichent et non pas l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
math

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe, il est détecté par l'ordinateur mais quand je clique dessus, le paramètres s'affichent et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Erwan031284

Ouverture impossible de mon disque dur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais appel à l'aide de ce site, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à accéder au...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
electroncube

Ajout d'un disque dur externe pour dvr 8300hd

Bonjour, Je voudrais ajouter un disque dur externe à mon dvr 8300hd de videotron. La connexion est e-sata. Quel disque choisir pour que ce soit compa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Luc

Probléme disque dur externe seagate 9sf2a2-50

Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate 9sf2a2-500 que vous pouvai voir a se lien ici : http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/external/exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rochi

Bonjour, j'ai un disque dur externe ioméga EGO 500Go plat... Quand je le mets sur l'ordi il demarre, la lumière s'allume, il tourne mais il n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur partitionné windows 7 non reconnu

Bonjour, Un de mes collègue m'a partitionné mon DD avec seven. Depuis, mon PC sous xp sp3 ne le reconnait pas (ni avec vista d'ailleurs). Il appa...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
passable

Disque dur bloqué

Bonjour, à chaque fois que je connecte mon disque dur externe sur mon ordinateur il me dit que je dois le déformater mais si je le fais je vais pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nyctaclope

Mon disque dur est pratiquement plein

Bonjour, ayant déjà subit l'expérience de perte d'un disque dur trop chargé alors que je venait juste d'acheté un pc (me semble que c'est a cause...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romuald34400

Pb disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sur un boitier externe de 80 GO ,Mais lorsque je le visualise sur l'explorateur de Wind ( Propriété) il ne fait que 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Tomcat-8
Résultats 9901 - 9930 sur un total de 12 388