Résultats (12 402)
Disque dur externe
Bonjour, Je désire acheter un disque dur externe pour y mettre des photos et films. Dois-je acheter un disque dur normal ou multimédia ??? Leque...
Logiciel sur disque dur externe (esata)
RésoluBonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...
Logitiel disque dur externe...
RésoluBonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...
Disque dur externe indétectable
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...
Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)
RésoluBonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....
Comment formater dd externe ?
Bonjour, bonjour je voudrais formater mon disque dur externe toshiba avec fat 32 je vous serais très reconnaissant merci Configuration: Window...
Des go disparaissent de mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur Seagate de 1to soit 931Go indique un espace utilisé de 793 Go alors que je n'ai utilisé que 668 Go. Manque donc 125 Go.Je t...
Probleme de 2.5sata external case serial ata usb2.0
J'ai un ordinateur portable Dell Latitude E6420 Intel Core i5 windows 7 ports USB 3.0 l. lorsque je connecte mon disque dur externe USB 2.0, il appara...
Réparation matérielle - récupération de données
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...
Disque dur externe et lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Samsung M3 portable 500go pour pouvoir mettre des films dessus et ainsi limité les dvd. Probl...
Disque dure externe my passport 1to probléme ...
RésoluBonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...
Disque dur externe
lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon ordi (tour ou portable) alors que je n'avais aucun problème jusqu'ici, une fenêtre s...
Partitions inaccessible depuis utilisation dd externe sur tv
Bonjour, Depuis le branchement de mon disque dur externe sur ma TV, il ne m'est plus possible d'accéder sous Windows aux partitions de mon disque....
Disque dur externe toshiba indétectable
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba stor.e basics 500 Go, mon ordi ne le détecte pas. Quand je le branche, la lumière s'all...
Dde non detecté sur pc mais marche sur tv
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir réutiliser mon disque dur externe. Il marche sur la tv (je peux lire des films) mais sur pc, il met long...
Disque dur
Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur mon ordinateur ( hp 625) et des que je l'allume il met error disque dur veuillez remplacez le disque dur alo...
Projet achat portable neuf (lequel ?) + ssd
Bonjour, Voilà je suis archi débutante et j'ai pleins de questions pour ne pas me tromper. Je voulais au départ un nouveau portable avec ssd in...
Hdd externe usb 3to partagé en 2 hdd distincts dans gestionnaire
Bonjour ! Tout d'abord, je suis reconnaissant à ce site de m'avoir apporté au fil des années des réponses rapides à mes recherches. Mais cette foi...
Problème disque dur externe
Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai déjà été voir plein d'aide sur le forum et ailleurs mais sa ne marche pas. j'ai un disque dur externe qui est passé ...
Panne de disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Imation Apollo UX qui ne réponds pas: non reconnu par le PC et clignote 3 fois de suite
Récupérer données d'un disque dur externe
Bonjour à tous, Il y a environ deux ans, mon disque dur externe m'a lâché. Maintenant, lorsque je le branche sur mon PC, il s'allume, mais mon PC ...
Disque dur externe déconexion
Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je branche mon disque dur externe au lecteur DvD lui même branché à ma télé. Je regarde des films qui sont sur...
Disque dure
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...
Refroidissement disque dur externe
Bonjour, je dois récupérer des données sur un disque dur externe endommagé. Malheureusement, le programme prévoit 200 heures. De plus, mon disque dur ...
Récupérer données sur disque dur externe
Bonsoir, alors voilà, mon disque dur externe ne marche plus depuis un moment, dès que je le branche, mon ordinateur se met à bugger, et il ne le déte...
Quel boîtier externe choisir pour mon disque dur interne ?
Bonsoir à toutes et à tous !... Merci à votre forum qui m'a bien souvent rendu service (notamment sur les horreurs de windows 8, grr...). Sans ...
Disque dur partiellement reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe, un Western Digital de 2To. Du jour au lendemain , il a "cessé" de fonctionner. Il est recon...
Mon disque dur n'est pas détecté
bonjour je possède un disque dur western digital my passport 3.0/2.0 2To mais mon ordi ne le détecte pas
Problème disque dur non alloué
Salut J'ai fait tomber par accident mon disque dur externe de 2 To ( http://www.computercheap.co.uk/images/WD-My-Book-Essential-2TB.jpg ) et la fiche...
Disque dur interne passer externe
Bonjour, Je vous raconte mon soucis, j'ai un pc portable ( presario cq 70 ) et il vient de me lâcher donc j'ai retirer le DD et je les mis dans un b...