Disque dur externe Lacie d2 usb 3 en panne
Salut,
J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est difficile de voir les donnée. La lumière bleu clignote et c’est rendu impossible de travailler à partir des données à l’intérieur. Je suis producteur de musique. Mon disque dur ne bouge jamais dans le studio. Je n’ai jamais eu de problème avant. Merci de m’aider, j’ai très peur pour mes données.
Mat
J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est difficile de voir les donnée. La lumière bleu clignote et c’est rendu impossible de travailler à partir des données à l’intérieur. Je suis producteur de musique. Mon disque dur ne bouge jamais dans le studio. Je n’ai jamais eu de problème avant. Merci de m’aider, j’ai très peur pour mes données.
Mat
A voir également:
- Disque dur externe Lacie d2 usb 3 en panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Salut,
Essaies de voir les données smart du disque dur externe.
Elles te donneront des informations sur son état de santé.
Essaies de voir les données smart du disque dur externe.
Elles te donneront des informations sur son état de santé.
Bonjour MatJames / mathewjames,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Veuillez nous fournir une capture d'écran de l'Utilitaire de disque en suivant les étapes ci-dessous :
Sélectionnez Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Nous restons dans l'attente de votre réponse.
À plus,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Veuillez nous fournir une capture d'écran de l'Utilitaire de disque en suivant les étapes ci-dessous :
Sélectionnez Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Nous restons dans l'attente de votre réponse.
À plus,
Et par sécurité préventive : copier le plus vite possible les données.