Problème avec DDE

Fermé
marielle 172 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 18:22
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 27 sept. 2018 à 15:55
Désolée si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mon problème, que voici :
J'ai acheté en 2013 un disque dur externe WD My Passport avec lequel je n'avais pas de souci. Mais voilà que maintenant, je n'arrive plus à y accéder.
Je le trouve bien dans la liste de mes périphériques mais il apparaît sous la forme de "lecteur de CD" et il m'est impossible de l'ouvrir. Quand je clique dessus il me met "application introuvable".
J'ai farfouillé dans tous les forums sur les DDE introuvables et je ne comprends pas les solutions proposées. Je n'ai aucune icone "poste de travail" et aucune propositions "gérer" ou "gestion des disques". Je suis totalement perdue !... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement et avec espoir.

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 296
2 sept. 2018 à 18:30
Salut,

Ça donne quoi sur un autre PC ?
0
marielle 172 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 12:01
Désolée pour la réponse tardive, Papounet17000, 9 ça ne marche pas non plus sur un autre PC
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
26 sept. 2018 à 14:55
Bonjour marielle 172,

Vous êtes sous quel système d'exploitation ?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?


À plus,
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 296
26 sept. 2018 à 18:59
En espérant que le souci vienne bien du câble sinon...
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
27 sept. 2018 à 15:55
Bonjour marielle 172,

Avez-vous résolu votre situation ?

Bonne journée,
0