Résultats (12 280)

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques semaines un disque dur du nom de MAXTOR Basics Personnal Storage 3200 - 1 To (USB).. Maladroit comme je suis...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
varock

Disque dur externe, capacité de stockage

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque externe de 1 To or quand je regarde les spécificité technique la capacité indiqué varie de 650 à 750 Go.. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
DRACORN 54

Disque dur externe multimedia wi fi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'utilise un disque dur externe wifi et que j'ai un ordi portable wifi est ce que j'ai besoin d'un modem wifi?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
valrosiere

[disque dur externe]

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
almasia777

Enregistrer sur hdd externe avec freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 500 G° en NTFS. Qu'elle est la bonne préparation de ce disque dur pour enregistrer via la freebox H...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rama1

Adaptateur sata/e-sata ou carte pcmcia?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte PCMCIA avec ports SATA, ne sachant pas qu'il me fallait en réalité une carte avec ports e-SA...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Raji444

Video non accepte par disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
MoaVoa

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe "western digital", depuis décembre 2004. J'ai sauvegarder dessus pas mal de documents. Il semble qu'il soi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nabla's

Problème instalation hd sata ii

Bonjour, Je vient d'acquérir un disque dur SATA II Samsung 320 Go dans le but de l'installer en slave sous un disque Seagate 400 Go J'ai bien branch...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oertli

Disque dur tombé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe en état de marche est tombé de la tour,50 cms ,après l'avoir arreté et remis en marche, il redémarre puis s'arrete mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pulcodan

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de disque dur car je n'ai plus de place sur le mien. je voudrai savoir si il y a un possibilité de transférer tout ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mzutg

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe,quand je le branche il fait du bruit,et n'apparait pas sur mon pc ou quand il apparait sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicky

Problème disque dur sata

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur SATA seagate barracuda 500go, monté en externe avec un rack lacie (usb). J'ai fais une fausse manip, j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Gaëlle

Disque dur externe pb

 Résolu

Bonjour, J ai un disque dur externe parckard belle store et save 3500 320 go, et tout alle bien jusqu'a un jour ou il a fait une trés petite chute je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
x-me

Disque dur externe multimedia - que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : je souhaite rapidement acheter un disque dur externe, quels conseils me donneriez-vous et surtout de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Soadmystic

Convertir un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mon disque dur externe du NTFS vers le FAT32 afin qu'il soit reconu par ma ps3. Quel logiciel permèterais de faire cel...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
FLOYDALLAIX

Disque dur externe reboot tout seul

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete poser mais je n'est pas trouver la solution dans les differents forum. Mon disque dur externe neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
chamin

Problème de démarrage - disque dur ide

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème, après avoir démonté mon pc pour utiliser le DD(IDE - MAXTOR Diamondmax plus 9 ) en disque dur externe sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nono1er

Disque dur externe --> erreur

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai voulu brancher un disque dur IDE externe à l'aide d'un boitier externe usb 2.0 a mon portable INSPIRON 1300, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benjiz

Problèmes de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec on disque dur externe ( hiomega ). Je l'avais utilisé sur mon ordinateur fixe (avec windows xp) et maintenant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Camille-Hélène

Fragmentation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
repondez-moi-vite

Disque dur externe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Verbatim Smartdisk 160go. Quand je le connecte au PC, ses voyants clignote, il fait un bruit de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lulu54

Probléme disque dur et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe modéle HMB 102 320 go Je l'ai d'abord connecter a un pc équiper windows xp, l'installation c'est déroule...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
laotseu63

Cmt formater un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon disque dur externe de 40G ! en fait je vous explique brievement, j'avais acheter ce disque dur EXTERNE p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le druide

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon petit soucis... Voila depuis que j'ai formater mon ordinateur, mon disque dur externe est détécté sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Amet

*** disque dur externe ***

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un disque dur externe. Mais j'ai remarqué que cela couterait moins cher si c'est moi qui le faisais, je veux dire...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mattat

Disque dur multimédia enregistrement tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yakis42

Montage disque dur externe sous windows

 Résolu

Bonjour, voulant convertir mon Disque dur externe en NTFS j'ai tapé convert h: /FS:NTFS, évidemment. Sauf que j'avais zappé un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
florby38

Ide / sata, comment adapter?

 Résolu

Bonjour, Je cherche les solutions les meilleures pour brancher mes périphériques IDE (DD et DVD) sur ma nouvelle carte mere. Bien sur il reste 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

A la recherche du boitier parfait pour 2 hdd

Bonjour, ou plutôt bonsoir Voilà je vous expose mon problème si tout de fois s'en ai un Je cherche a combiné 2 gros disque et plus particulièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Flocador

Changer disque dur help please !!!

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc commence a plus se faire tout jeune (5 ans) donc je pense qu' il est temps de changer de disque dur pour gagner 1 peu de rapi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un disque dur ex pour mon pc portable xp sp2 pro qulle disque acheter merci de me reponde merci a tous thomaslopez@hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
toto13110

Comment faire pour partagé mon disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partagé mon disque dure?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
madmyke

Alim interne hdd grillé

bonjour, je voulais chercher une photo sur mon hdd ext, mais j'ai branché l'alim de mon pc portable (hp 18 v), a la place du 12 v du hdd maxtor (a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
dav

Disque dur externe vexé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TREN

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Disque dur externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
walwil

Dossier inaccesible sur mon hdd externe

Bonjour a tous, alors voila j ai un disque dur externe 120 gb de marque "lacie" , j avais plusieurs dossiers dessus et l autre jour j ai voulu les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cordon e-sata

Bonjour, j'ai acheter un cordon e-sata pour relier mon disque dur externe a mon ordinateur portable cependant l'ordinateur ne reconner pas le DD mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
guilou62

Pb avec disque dur sata aider moi svp merci

Bonjour, j'ai acheter un DD interne et un boitier externe et je souhaiterai une aide rapide pour linstallier comment positioné les cavalier? comen le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur externe joue le maitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, "je voudrai que mon disque dur externe arrete de jouer les boss au demarage de mon pc en bref il ni a pas d interupteur dessus d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Baisse de capacité brutal du disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un redémarrage difficile de windows, quand j'ai voulu accéder à mon disque externe N:, windows ma demandé de formaté celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jdrien58

Disque dur externe / jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en installant mes jeux sur un disque dur externe il y a plus de chance que les jeux RAM? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madkev

Disque dur externe impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA et j'ai acheté un disque dure externe 250 giga 3,5 pouces (ou 2,5 je sais pas) de marque SAMSUNG avec deux ports USB J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp merci disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flo88

Connecter mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Disque dur externe e-sata

Bonjour, J'ai un boitier coolermaster X avec une prise e-sata et j'ai une carte mère asus avec une prise e-sata est-ce que je peux brancher le dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mermo

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bloopss

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe iomega 500GO. D'après la notice dès qu'il est branché une icone du DD doit apparaitre dans poste de travail. Or il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blocage
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 280