Récupération des données d'un disque dur interne
Résolu
JCB40
Messages postés
3009
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération des données d'un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour ...
Merci pour le retour ....
Je ne connais pas la capacité de ce disque dur ....mais perso je le transformerai en Disque dur externe pour une somme inférieure à 30€
C'est ce que j'ai fait il y a pas très longtemps et c'est bien pratique finalement
Pour cela il faut acheter par exemple ► Cela ► Tu insères ton disque à l'intérieur du boîtier et tout est prévu pour le brancher sur une sortie USB de la tour et tu l'utilises selon tes besoins en le branchant ou l'inverse
Autres solutions ► Sur ce lien
A+
Merci pour le retour ....
Je ne connais pas la capacité de ce disque dur ....mais perso je le transformerai en Disque dur externe pour une somme inférieure à 30€
C'est ce que j'ai fait il y a pas très longtemps et c'est bien pratique finalement
Pour cela il faut acheter par exemple ► Cela ► Tu insères ton disque à l'intérieur du boîtier et tout est prévu pour le brancher sur une sortie USB de la tour et tu l'utilises selon tes besoins en le branchant ou l'inverse
Autres solutions ► Sur ce lien
A+
Merci pour le retour ► Si ton budget te le permet n'hésite pas car c'est vraiment pratique et tu as 1TO de sauvegarde en plus
Le boîtier est en plastic dur mais très ressemblant à l'alu et le tout est livré avec toute la connectique, son CD d'installation et il y a même un petit tournevis pour fermer le boîtier
J'en ai acheté 1 et dans la foulée 1 deuxième et jamais de problème
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Le boîtier est en plastic dur mais très ressemblant à l'alu et le tout est livré avec toute la connectique, son CD d'installation et il y a même un petit tournevis pour fermer le boîtier
J'en ai acheté 1 et dans la foulée 1 deuxième et jamais de problème
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Merci pour ton aide
Non le DD est en bon état c'est la CM qui est HS