Résultats (12 296)

Déterioration de données : tranfert hdd

Bonjour, Je viens de recevoir hier ce disque dur https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/toshiba-500-go-usb-20/f-1073602-px1394e3g50.html...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
macmun

2éme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai windows xp sur un disque dur de 160 go en IDE et je souhaite installer un 2éme disque dur de 350go en sata le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
clem59130

Petit probleme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il n'apparais pas sur mon poste de travail. Dans le gestionnaire de periph...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Probleme avec mon disque dur externe multiméd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon disque dur externe mutimédia, en effet il marche sur la tele mais bon il ne veut plus se lancer sur windows....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31

Il faut sauver mon hdd

Bonjour, toujours mon pb de transfert de fichiers vers hdd externe non résolu je rappelle que je peux rapatrier sans pb mes infos de mon hdd vers mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
neocoz

Pb disque sata ide

Ami du soir Bonsoir ! Quels peuvent être les problèmes rencontrés si je déclare dans le bios un disque sata, en ide (ce serait pour installer xp) m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
VapyDark

Disque dur externe wd 160 go

 Résolu

Bonjour,alors voila un ami m'a préter son disque dur externe et cz lui il passe sans problemes.(il a vista) Arrivé chez moi je le branche et le pc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
CLLC

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetJet 2.5, que j'ai installé sur mon ordinateur, vista me l'a reconnu tout de suite. J'ai mis m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kinou1_fr

Disque dur

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre lap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gymga

Cherche en vain un disque dur précis

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je recherche un disque dur externe (pour ordi portable) de 300go minimum (max 500) en wireless et surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
phillamarmotte7

Quel disque dur externe multimédia choisir ??

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'effectue des recherches pour acheter un DD externe multimédia mais je n'arrive pas à me décider. J'ai un budget...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
djembefola

Hdd très énervant

Bonjour, Je possède un disque dur externe (MyBook 500Go) seulemnt depuis que je l'ai formaté après l'avoir déballé pour le convertir en NTFS il plant...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Remmarley

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai resu il ya pa lonten un disque dur externe memup 120 go 2.5 je les brancher sur mon ordi le disque dur se mai en marche lordi le reconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mathuiste

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe et je n'arrive pas a le trouver dans le poste de travail pourtant il es reconnu au niveau du gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe acheté sur le net mais il n'y a aucune notice , , il n'est fourni qu'un cable usb avec deux embou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bhabibelle

Probleme disque dur externe : plus détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui marchaient très bien , et l'autre jour , je voulais les déconnecté , donc j'ai fais "retirer ce périphér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
u-boulet

Récupération contenu disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au disque dur de mon lap-top Dell D800. Je reçois le message suivant: Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
u-boulet

Problème disque dur externe hitachi (ide)

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose ma situation: l'ancien disque dur de mon ancien pc est mort, et j'ai voulu le remplacer par un nouveau. J'ai alors commandé...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marika

Changer un dd sata sur lecteur multimedia lac

Bonjour les sur-doués, Voilà mon soucis, j'ai acheté un disque dur Externe LACIE mais ma fille l'a fait basculé brutalement (il se tient debout !) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Caporal

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de photo numérique, et on m'a recommandé de les stoker sur un disque dur externe en plus des sauvegardes sur CD( durée 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Manannie

Disque dur externe reconnu par "24" ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que mon disque dur externe est tombé, j'ai changé de boitié et depuis mon ordinateur ( Window Vista Familial Premium ) le re...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
spyko

Comment acceder a un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon petit bazar un Disque dur de PC: Disue dur : FUJITSU MODELE : MPA3026AT ID : JW PART N° : CA01602-B43100VD N° SE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur tourne quand je l'allume, mais il n'est pas reconnu dans Explorer. Déjà, il est sensé avoir un nom (voir image). Ça fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Achat disque dur externe pour portable hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable WINDOWS XP - HP 512 MO D RAM depuis 4 ANS Je voudrais acheter un disque dur externe. Que me conseillez vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bilou

Connectique disque dur et dvd en sata

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je change de carte mere pour une MSI K9NG-SGM-V le probleme est que tout mes DISQUES dur ainsi que DVD et GRAVEUR son en...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
webernard

Panne imminente de disque dur - windows vista

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur ce matin, le système m'affiche en arrivant sur le bureau un message d'erreur selon lequel mon disque dur serai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
edgard12

Disque dur externet 2.5''

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia externe et j ais un ordinateur de bureau donc le disque dur est en 3.5'' et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tristou35

Disque dur neuf impossible à formater

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur Samsung HD753LJ interface SATA de 750 Go que j'ai installé dans un boitier externe USB Advance. Or quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
le druide

Esata et esata ii

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un disque dur externe Western Digital My Book II Home 1 To. Ce disque externe est doté d'une connection eSATA mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
madmyke

Disque dur :)

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de disque dur mais je ny connais rien, je pe le remplacer par celui la? merci a toussssss :) Type de produit Disque du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeuneh

Disque dur externe comme un interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre dans un Disque Dur externe des logiciels ? Exemple : Je voudrais mettre Ccleaner dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Link@

Conseil pour l'achat d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout. Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai allumé mon PC et là pas grand chose ça bloque et le disque dur produit des cliquetis avez vous une idée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Astur

Question sur la ram et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voici mes deux questions : 1) Voilà j'ai vieux PC ( qui date de 2000), j'ai 64mo de RAM pour windows XP :s et je voudrais rajouté de La R...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
answer2312

Probleme ac mon disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon disque dur en effet qd je le branche au PC il est reconnus mais l'icone de demarrage n'apparait pas dans le pos...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bigouille

Disque dur externe à dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, je posède un disque dur externe iomega 500go et je souhaiterai, le faire passer en disque dur externe multimédia. comment dois-je procédé, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[disque dur sata] problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous Je sais que ce sujet a déjà été longuement traité mais je n'y ai trouvé que des réponses contradictoires J'ai un DD Seagate 160 G SATA....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Microsoft-Professional

Disque dur sata fantome (win xp)

Bonjour, Voilà le problème : J'ai 4 port SATA sur ma carte mere (A8N-SLI), mon DD principale es un 100Go, et j'ai de 1 à 3 autres DD (j'ai essayer to...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Mickae

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Jowiso7

Renseignement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rXr

Disque dur :sata ou firewire ?

Bonjour, Je suis sur VISTA. Je suis persuadé qu'une bonne âme m'expliquera la différence entre SATA et FIREWIRE pour pouvoir me permettre d'acquérir u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bobby-al

Mon pc ne lis plus mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lololol

Changer mon disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un disque dur qui pourrait remplacer le miens? En effet le mien est de seulement 80Go et je voudrais ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Julie

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, voila une petite question que je me pose,je viens d'acheter un disque dur externe western digital allimenter par usb et je me demander si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe USB, ça marchait parfaitement, puis depuis hier, après une pèriode de quelques jours...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
horusdz

Ide & sata

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mère GIGABYTE G33 S3R mais celle ci n'est équipé que d'un seul port IDE, or je fais du neuf avec du vieux, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
neophyte50

Compatibilite via 6421 sata cable esata

Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 AMD64 bits 3800+ x2 dualcore ddr2 pc4300 2x 512 dual channel 250+160+320 externe tous sata2 g...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mmiss

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un disque dur externe 3.5" Mem'up ( https://www.01net.com/actualites/ ) avec alimentation et je voudrais savoir s'il e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Asymptot'

Dd wd ide ou sata je suis perdu ! help !

Bonjour, J'aimerais savoir quel boitier multimédia acheté pour un disque dur Western Digital Elements 500 Go. (Le moins cher possible bien sur). ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai

Hdd externe bloque l'acces après quelques sec

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor environ 180G dans un boitier bon marché que j'ai déjà changé plusieurs fois... Cette fois-ci, mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Ajbol
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 296