Résultats (12 388)
Dde non reconnu /!\
Bonjour, Je possède un netbook Samsung 150 plus et quand je branche mon disque dur externe Samsung G2 portable il se connecte mais ne s'ouvre pas ...
Recréer une clé usb
Bonjour, J'ai récemment branché une clé USB a un pc, l'antivirus a bloqué quelque chose ( autorun.inf --> je crois ) J'ai donc exécuté les actions r...
Pb de disque dure
Bonjour, j'ai un probléme de disque dure interne qui n'est pas visible sur mon-bureau mon bureau ... comment faire pour résoudre le probléme
Disque dur
Bonjour, Bonjour Jai un disque dur externe il a parue dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans L'explorateur de Windows comment doiv...
Comment trouver le dd de mon pc de bureau dans la tour ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 1300 de bureau qui ne fonctionne plus. Je voudrais démonter le disque dur et l'insérer dans un boîtier ...
Lenteur disque dur externe
Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car mon disque dur externe HP a depuis 1 semaine des lenteurs aux niveaux du transf...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu endommager 2 disques durs externes en même temps. Peut-être qu'il fesait trop froid dans la salle??? Il ...
Time capsule
Bonjour, je voulais quelques renseignement sur le Time Capsule d'Apple. Est-ce bien pour stocker des données ? Dans quel contexte d'usage cela ser...
Mon disque dur externe ne marche plus...
Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai voulu brancher mon disque dur externe a mon ordi. En le branchant, mon ...
Disque dur western digital my book essential 1 to usb 2.0
Résolufaut-il débrancher le disque dur externe western digital my book essential 1 to usb 2.0 quand on ne l'utilise pas ? y a t'il un interrupteur marche ar...
Optimisation ssd pour un netebook
RésoluJ'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...
Disque dur interne/externe
RésoluBonjour tout le monde, j'ai parcouru un peu votre forum, je sais qu'on peut transformer un disque dur interne (2.5") en externe, et inversement. Mais...
[mac] disque dur externe ne fonctionne presque plus
Bonjour :) Voilà, je suis sur Macbook Pro, j'ai un disque dur externe Western Digital que j'ai depuis un peu plus d'un an, et quand je le connecte...
A l aide!!! j ai un super defi!!!!
bonjour a tous et a toutes,j ai un super defi a vous proposer,voila,j ai recupere un disque dur d une alice box de 80 giga 2,5 pouces,j ai achete un b...
Périphérique de stockage inutilisable
RésoluJ'ai un périphérique de stockage externe HP qui s'affiche dans panneau périphériques et imprimantes, qui fonctionne correctement d'après les propriété...
Disque dur lacie
Bonjour, j'ai un disque dur LaCie qui s'allume. Par contre, si je vais dans poste de travail il n'y est pas. Donc, je ne peux pas retrouver toutes me...
Disparition du dd dès l'émission de "tic"
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que mon DDE, un Western Digital, n'est plus reconnu par Windows à certains moments qui arrivent de plus en plus souv...
Disque dur externe ne charge plus
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je branche mon disque dur externe (Advance 3.5"" Hard Disk Enclosure), il ne charge plus. Il clignote ...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 3 To HD-LBU3, qui depuis hier soir n'est plus accessible. Lorsque je clique sur G:\, il m'invite à form...
Disque dur qui claque parfois
Bonjour, est il normal qu'un DD fait des claques parfois ???
Installer windows xp mais disque dur n'est pas reconnu
Bonjour, Je possède un ordinateur type tour de marque Unika. Mon disque dur, attaqué par de multiples logiciels malveillants (merci mon fils!) ne per...
Disque dur externe plus detecté
Bonsoir je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il...
Problème de place sur le disque dur.
Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un disque dur de 300 GO, qui est plein et je n'arrive pas à trouver le moyen de le vider des fichiers in...
Formater un disque dur récupérer sur un pc portable ??
Bonjour, Voilà mon probleme je voudrais formater un disque dur (C'est un WD Scorpio de 320 go année 2008 je crois !!)que j'ai récupéré sur un pc p...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, après avoir formaté le disque dur interne de mon pc, j'ai scanné mon disque externe et j'ai supprimé un fichier infecté. Depuis il m'est imp...
Capacité disque dur très faible par rapport à la capacité vendue
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable NP900X3C-A01FR qui contient un HDD SSD de 128GB. Oui, mais voilà, quand je veux vérifier l'espa...
Dd ext porsche design branché en usb sur lecteur blu ray oppo
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur externe Porsche Design. Je l'ai déjà branché sans problème sur mon ordinateurs et sur d'autres. L'...
Disque dur externe iomega
Bonjour, Je voudrais commander le disque dur référence : IOMEGA SELECT DESKTOP HARD DRIVE 1TB / USB 2.0 / 7200 - Donné sur comment ça marche.net ...
Interchanger disque dur de deux pc différents
Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai changer le disque dur de mon PC portable (Compaq 32bit , Linux) , avec celui d'un autre PC portable (Compaq 64...