Résultats (12 402)
Disque dur externe
RésoluBonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65
Disque dur externe plein mais vide
Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/ ...
Installation d'un ssd impossible/interompue
Bonjour, j'ai essayé d'installé windows 98 sur mon disque dur SSD vertex4, en externe, a partir de mon unité central qui est windows 98 au départ ...
Disque dur - partition disparue
Bonjour, j'ai un lecteur multimédia et que son disque dur est de 160go et je l'ai reformater et maintenent il m'indique 31go je suis parti dans g...
Récuperer mes donnees sur disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est tombé hier. Je l'ai branché à l'ordi et tout marchait bien mis a part sa lenteur bien marquée. Je profitais d...
Problème de dd externe
Bonjour à tous, j'espère être dans le bon poste car c'est la première ! En branchant mon DD Externe western digital élément 640 gb (qui était allumé)...
Disque dure mort help
Bonjour, Mon disque dure externe est tombé raide mort, les disques ne tourner plus, on ma conseillé la méthode congélo, aucun effete. Quelqu'un...
Dd corrompu invisible dans "gestion des disques" et dans le bios
Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poster un sujet car je ne trouve plus de solution à mon problème. Il y...
Disque dur externe que j'ai placé en interne
Bonjour, il y'a 2 ans j'ai achetés un disque dur externe Lacie 1000 gb USB, je mettais donc tous mes documents dessus ( travaux, fils, photos souv...
Disque dur extern plus reconnu
Bonjour, j'ai mon disque dur extern memup qui depuis que mon ordi (disque dur hs) est tombé en panne n'est plus reconnu .j'ai éssayé sur ordi portable...
Formater un ancien ddmultimedia en dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème : j'ai eu un disque dur multimedia 2To, qui ne fonctionne plus,...
Comment formater un disque dur interne ?
Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque dur, j'avais windows 7 dessus et mes fichiers, etc. J'ai racheté une licence et j'ai mis cette lic...
Transferer d'un dd interne à un dd interne.
Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible etant pas très fort en ordi!! j'ai un disque dur interne d'un vieux PC que j'avais e...
Comment récupérer le disque dur de mon ordinateur hp
Bonjour, Avant de jeter mon ordinateur qui ne marche plus (tour HP) je voudrais récupérer le disque dur a l'intérieur. Mais je ne suis pas te...
Besoins d'ade pour partionné mon disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les gars j'ai un disque dur externe 1T que je voulais partitionné. J'ai téléchar...
Mon pc ne détecte plus mon ddi (meme dans le bios)
Bonjour, mon pc ne détecte plus mon disque dur interne. c'est un portable toshiba L775-197. on ne le voit ni dans le bios ni en tentant de ...
Problème disque dur externe endommagé.
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Disque dur externe de marque WD 1000Gb, je l'ai depuis environs 2 ans. Cela fait un mois qu'il a commencé ...
Disc dur externe reconnu lors de l'ejection
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...
Impossible d'étendre une partition (à droite)
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'étendre une partition vers la droite. J'ai lu beaucoup de problème sur internet pour étendre vers la gauche, mais...
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon métier est loin de l'informatique. Merci pour les réponses que vous apportez et ceux qui prennent l...
Disque dur endomage
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquille, a un moment ou je ne l'utilisais même pas il s'est planter (pas d'écran bleu) j'éteins je redémarre ...
Choisir un boitier disque dur
Bonjour, je voudrais mettre mon disque dur interne en externe mais je ne sais pas du tout ce que je dois choisir ni ce qu'est mon disque dur (SATA o...
Programme qui répondent de moins en moins
Bonjour,j'ai des problèmes avec mon portable DELL Vostro 1500, WINDOWS VISTA acquis il y a 6 ans;je me trouve de plus en plus souvent confronté à un m...
Plus possible de modifier sur dd ext - plus administrateur
Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon disque dur externe. w7 le reconnais, les fichiers sont bien disponible à la lecture. mais je s...
Partition système s'est changée en partition actif principale
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et me retrouvant à cours d'espace, j'ai voulus étendre ma partition système avec partition wizard. Résultat le por...
Est elle un bon disque dur ?
RésoluBonsoir , je suis a la recherche d'un disque dur externe 1000 go est j'ai trouver http://www.ebay.fr/itm/1To-HITACHI-Touro-1-to-2-5-Disque-dur-Exter...
Dde usb 3 qui a les performance d'un usb 2
Bonjour, depuis quelques semaines mon DDE galère en terme de vitesse de copie, je m'expliques. J'ai depuis 6 mois un des derniers mac book pro qui ...
Mon dde ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...
RésoluBonjour, Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son e...
J'ai effacer des fichier sur le disque dur
Bonjour, J'ai effacer des fichiers sur mon disque dur externe sans le faire exprès ... Comment faire pour les récuperer ? Merci d'avance . JuG...