Problème Disque Dur Externe qui ne s'affiche plus DU TOUT.

Fermé
MisterNobody - Modifié par MisterNobody le 14/06/2013 à 17:17
NOUFF Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 17:52
Bonjour,

Alors j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je vous explique;
- D'abord mon Pc ne reconnaissait pas mon disque dur au niveau de l'affichage dans "ordinateur". Alors j'ai parcouru le net et j'ai suivi les étapes suivantes:
1- Click Droit sur Ordinateur.
2- Gérer
3- Gestion du disque dur
4- J'ai clické sur l'emplacement "disque 1" qui était représentatif de mon DDE. Puis je l'ai formater.

Donc au final, il est apparu miraculeusement dans ordinateur au niveau de "Disque Dur" et non dans "périphériques amovible".
Puis je me suis décidé (au cas ou!) de vérifier la connectivité, en le débranchant car je ne voulais pas de mauvaise surprise si je devais stocker puis ne pas pouvoir retrouver mes données.
Bref, j'ai bien fait et du coup maintenant que je le rebranche mon DDE ne s'affiche même plus et mon pc ne le reconnait pas( Je le sais ! Au bruit qu'il ne fait pas quand il se connecte et qu'il fait d'habitude ^^ ).

Alors je suis là pour vous demandez si je dois oublier l'idée de pouvoir utiliser CE disque dur externe ou si il y a une solution à mon merdier (oups)... Problème informatique.

Merci bien pour les réponses à venir ! :)
A voir également:

1 réponse

NOUFF Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 17:52
Bonjour,
Il marche sur une autre machine ?
0