Résultats (12 388)

Disque dur externe freeze windows

Bonjour, Mon disque dur externe pose problème depuis quelques temps, l'alimentation se fait parfaitement, mais aussi tôt que l'ordinateur reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
docsteph

Transformer un disque dur interne en externe for dummies.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Benjamouche

Les disques durs externes

bonjour! je voudrais qu'on m'aide a propos de mes données sur un disque dur externe. en effet un ami voulant bouter sur une clé USB windows7 a format...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
la-loupe

Problème accès disque dur externe

Bonjour à tous, Un problème assez répandu, je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. J'ai déjà beaucoup cherché sur google et dans tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
blats

Disque dur externe qui beug

Bonsoir, alors voila mon problème. Ma soeur m'a passé son disque dur externe car du jour au lendemain le disque n'a plus voulu s'ouvrir. Des que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
matix91

Disque dur interne non reconnu en externe

Bonsoir à tous, ayant eu un soucis avec mon pc portable aujourd'hui j'ai donc installer un nouveau disque dur dedans et j'ai recuperer l'ancien et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
antipolis a

Disque dur externe paramètres

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Disue dur externe

BONJOUR Aie aie !! j'ai fais tombé mon disque dur externe dans lequel j'avais tout mon travail de boulot !!,...bien sûr il ne marche plus,...mais m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hayro88

Transformer dd ordi fixe en dd externe

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait transformer un disque dur d'ordinateur portable en disque dur externe, mais j'aimerais savoir si c'est possible à parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
piquesous

Disques durs non reconnus

Bonjour à tous ! Mon ancien PC (sous xp) étant HS, j'en ai acheté un nouveau avec un disque ssd. J'ai installé seven dessus et tout marche bien. Po...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vinc4255

Réparer un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur qui à subis un choc, il à de très gros problème il est notamment très lent. je n'ai absolument rien à récupéré comme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dure endomagger

slt tt le monde votre m'ai presieux car depuis quelque jour mon disque dure ne s'affiche plus sur mon poste de travail apres multiple essaie aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Perfect01

Disque dur reconnu mais "non-connecté à windows"

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur iomega et j'ai du faire une mauvaise manip il a quelques jours (je crois que j'ai cliquer sur un truc pour une sé...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment partitionner un dd externe de 1to en ntfs et fat32?

comment partitionner un DD externe de 1To en NTFS et FAT32? Ce disque est déjà formaté en FAT32 et contient environ 300Go de fichiers enregistrés. N...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Dd externe en raw et les procedures de bases n y font rien

Bonjour, Mon DD de 160Go externe est passé en mode RAW impossible d'y acceder J'ai recherché plusieurs astuces pour recuperer mes fichiers : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bebert

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Besoin d'aide,problème détection disque dur

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vous aidez moi. Voila, il y a deux mois de ça j'ai acheter un disque dur externe Storex U2S-250BL. Avant hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MeliMelo2410

Dd ordi pc portable dead... or not ?

Bonjour, Alors que j'étais en train de décharger des photos de l'appareil photo vers le pc via un câble, mon ordi PC portable à planté : son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Probleme de copie sur mon disque dur externe

bonjours ! j'ai eu un problème avec mon disque dur lacie lacinéma premier que j'ai voulu formater! je vous explique: j'ai créé une nouvelle partiti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
antipolis a

Modifier capacité hdd

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe de 500Go mais je ne savais pas y mettre plus de 250Go, je l'ai ouvert et il y a dedans u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
erimen

Disque dur externe tombé, s'allume mais ne s'affiche pas.

Bonjour à tous, j'ai fais tomber mon disque dur externe, depuis quand je le branche il bip pendant 5 secondes puis s'allume ( il y a la lumière verte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alastorn

Aidez moi a recuperer mes donnes dans moon disque dur

salut j'ai un problème avec mon disque dur de 500go depuis hier nuit je parvient pas a accéder a tous mes fichiers j'en vois certains mais les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Alex-Rever

Fichiers disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (seagate, 1To, NTFS). Celui-ci a eu un disfonctionnement(mais je ne sais lequel). Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
eriiic

Ssd compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je cherche à installer un SSD sur ma tour depuis pas mal de temps pour en augmenter les performances. J'avais déjà acheté un SSD auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Marque fiable de disque dur externe ?

Bonjour, j'ai un DD Samsung depuis seulement 2ans et il se trouve qu'il a récement bien buggué (Bonne perte de données bien sympa) Et la il commenc...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Both75

Disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc qui marche sous windows 7. A la page : périphériques, imprimantes, plus aucune i...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?

Résolu

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Waglou27

Récupération des données de mon disque dur

Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC de ne détecte plus mon disque dur externe. Il n'y a même pas d'icône indiquant qu'un port USB est branché,...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kyuuyameru

Changer de disque dur sur ordinateur portable.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrait changer mon disque dur pour en avoir un plus puissant. 1To. mais où ach...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
StrongeR_
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 12 388