Résultats (12 402)
Disque dur interne toshiba sata dans boitier externe.
Bonjour les gens, Alors je vous expose mon problème. Mon ordinateur Toshiba ne s'allume plus qu'en écran noir , c'est pourquoi avant de restau...
Certain fichier de mon disque dure sont illisible
Bonjour, Je possède un disque dure externe ou j'y met plusieurs fichier. Mais au bout d'un certain temps, certain fichier deviennent impossible a l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...
Problème détection dde wd
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe WD Passeport USB Device 2.0. J'ai connecté mon disqu...
Remplacement disque dur interne.
RésoluBonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...
Disque dur externe maxtor one touch
Bonjour, J'ai branché le Disque dur Externe Maxtor One Touch qui a été reconnu par mon système et m'a indiqué qu'il était prête à l'emploi. Seu...
E r externe mais je du
Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe mais je n'arrive pas a recuperer mes donnees mer Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Dd externe
RésoluBonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...
Connection avec télévision
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe et particulièrement celui-là: https://www.amazon.fr/Toshiba-Basics-Disque-externe-portable/dp/pro...
Disque dur non recconnu
Bonjour, J'ai de nouveau, car j'ai déjà eu ce problème, un problème de reconnaissance de mon disque dur externe. Mais ce qui est tordu c'est que mon...
Disque dur externe iomega non reconnu
Bonjour, le site m'a été chaudement recommandé par un ami , et sur son conseil je me permets de vous exposer mon problème : J'ai récemment fait l'...
Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail
RésoluBonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...
Dde qui passe de 1 to a 5 go
Bonsoir, J'ai un disque dur externe de 1 TO sur lequel j'ai stocke plusieurs données personnelles. Avant j'étais sous Windows XP, mais en passant sou...
Disque dur externe qui s'allume bien mais introuvable sur mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur externe sata 3.5 HDD 2.0 depuis qq années. Aujourd'hui, il s'allume bien mais n'est plus détecté par mon PC. Je n'ai pas...
Disque dur externe hitach
Bonjour, j'ai un probleme avec le meme disque dur externe hitachi il est reconnu mais je ne peux pas consulter mes fichiers et le pc bug quand j'a...
Disque dur externe(perte de go)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...
Dde tombé, données irrécupérables?
Bonjour, Il y a pas mal de temps, mon disque dur externe LaCie 3,5" est tombé de la table suite à un faux mouvement. Il n'apparaissait plus s...
Problème avec disque dur externe my passeport
Bonjour, Voilà j'ai branché mon disque dur sur un ordinateur qui fonctionnait très mal je n'ai pas pu le débrancher correctement. Maintenant lorsq...
Problème disque-dur externe
Bonjour, Je regardais mon dossiers où se trouvent tout mes films ( plus de 170 ) d'un coup ils ont tous disparus je ne sais comment de mon disque...
Recuperer données disque dur
Bonjour, Bonjour j'aimerais recuperer mes images et mes dossiers sur un disque dur interne d'un vieil ordi , l'ordi est demonter et je n'est que...
Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...
Problème disque dur
Bonjour, je possède un disque dur extern western digital, le pc fixe (windows xp)de la maison ne le reconnait plus ni mon pc portable (windows vista...
Quelle type de disque dur pour serveur nas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...
Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...
Logiciel pilote pour hdd samsung hd 250 ji
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Samsung mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître. Quelqu'un pourrait- il m'aider à régler c p...
Problème photos perdues sur dd externe
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens suite à un soucis qui l'est arrivé cette semaine. J'ai un disque dur externe Toshiba1To sur lequel je ...
Erreur du disque smart
Bonjour, Et merci de me lire malgres tous les messages ! j'ai mon ordi qui ne reconnait plus mon disque dur interne : ERREUR DU DISQUE SMART La ve...
Problème disque dur ext !!
Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been ...
Erreur 0x8007045d - erreur de périphérique d'e/s
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....