Disque dur externe inaccessible
zimbala
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zimbala Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimbala Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes mais après il n'y a plus rien je ne le trouve pas et dans poste de travaille je le vois pas, j'ai fait un try sous ubuntu mais rien aussi. Que puis je faire pour y accéder ??
j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes mais après il n'y a plus rien je ne le trouve pas et dans poste de travaille je le vois pas, j'ai fait un try sous ubuntu mais rien aussi. Que puis je faire pour y accéder ??
A voir également:
- Disque dur externe inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
dans le poste de travaille tu doit avoir une icone gérer . tu clique dessus et ensuite tu vas dans Stockage ---->Gestion des disques et la tu cherche un partition qui ferai a peu de chose pres la taille de ton disque dur .
si il n'y est pas je pense que c'est mort pour toi mais essaye sur un autre pc aussi.
si il n'y est pas je pense que c'est mort pour toi mais essaye sur un autre pc aussi.