Disque dur externe inaccessible

zimbala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimbala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes mais après il n'y a plus rien je ne le trouve pas et dans poste de travaille je le vois pas, j'ai fait un try sous ubuntu mais rien aussi. Que puis je faire pour y accéder ??
A voir également:

4 réponses

rast4wan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dans le poste de travaille tu doit avoir une icone gérer . tu clique dessus et ensuite tu vas dans Stockage ---->Gestion des disques et la tu cherche un partition qui ferai a peu de chose pres la taille de ton disque dur .
si il n'y est pas je pense que c'est mort pour toi mais essaye sur un autre pc aussi.
0
zimbala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve ma partition sans nom je fait quoi pour récupérer mes donnés ?
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

A-il une lettre ?

Si non , attribue en lui une, avec Modifier la lettre...
0
zimbala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas la modifier... je peut rien sauf Supprimer le volume...
0